FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Franckyleboss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckyleboss
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57
Localisation : Mayotte

Présentation Franckyleboss Empty
MessageSujet: Présentation Franckyleboss   Présentation Franckyleboss Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:24

Salut à tous,

Un petit mot pour me présenter sur le forum KLR. Je me prénomme donc Franck et pour ce qui est du "boss" rien de bien prétentieux, il s'agit tout simplement du "surnom que m'a dédié ma fille lorsqu'elle n'avait encore que 3 ans... Elle en a 20 aujourd'hui, et... "le boss" a suivi! Wink 

Agé de 46 ans, papa de 5 enfants et motard depuis l'age de 16 ans, je suis militaire actuellement en poste à Mayotte. Heureux propriétaire d'une "kawète" équipée "super mot" depuis deux mois, je me régale de ses qualités sur les routes escarpées de Mayotte. En métropole, je roule sur une 12 GS (tiens! encore un qui se la pète Rolling Eyes ) qui est un "tantinet" + lourde que la kawète, mais qui permet de s'évader plus confortablement sur de plus longues distances...

Bref, en tous cas, j'en reviens avec le KLR aux fondamentaux de la moto, j'espère pouvoir partager avec vous de bonne rigolades, quelques ballades (si certains forumeurs sont aussi sur Mayotte...) et surtout quelques astuces qui me permettront de suivre un peu ma "Kawète" sur le plan mécanique et entretien.

Merci de votre accueil et bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Présentation Franckyleboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franckyleboss   Présentation Franckyleboss Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:11

cheers cheers cheers 

Bienvenue ici et merci pour la présentation !!!

C'est vrai que le 1200 GS pour avaler du kilomètre c'est mieux que nos bon vieux "poum poum" !!Mais on en est tous barjot de ces brêles !! et elles nous le rendent bien !!

KLR/X un jour KLR/X toujours !!!Very Happy Very Happy 

Pas sur qu'il y ai d'autres membres sur Mayotte !! Mais pour ce qui est des rigolages tu verra ici il y en a et pour les astuces t’inquiète pas le forum c'est la caverne d'Alikawa !!!lol! lol! lol! 

A bientôt et entre deux tour de garde tu nous mets des photos dans "la monture" !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation Franckyleboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franckyleboss   Présentation Franckyleboss Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:21

Salut,

Un grand bienvenu à toi !!!
cheers cheers cheers 

"La caverne d'Alikawa"
cheers cheers cheers 
Tu ne t'es pas trompé ici rigolade et entre-aide sont bien là !!!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
mtthlr
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation Franckyleboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franckyleboss   Présentation Franckyleboss Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:13

Bienvenue ami klriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Franckyleboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franckyleboss   Présentation Franckyleboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Franckyleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation de rigueur!!!!!!
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: