FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle recrue en KLX

Aller en bas 
+3
Pajounet
willouf77
captainchuck
7 participants
AuteurMessage
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:34

bonjour a tous !

il y'a quelques semaines maintenant que je consulte ce forum et je m'inscris maintenant donc voila ma petite présentation

j'ai 18 ans  ( je passe le permis gros cube actuellement ) niveau moto tout a commencé pour moi petit sur une pw80 Laughing

le motocross est devenu une passion , j'ai enchaîné sur une 65kx , puis une 85kx grande roue et enfin celle que je possède encore un 125 kx  préparé de 2003 ( amoureux du 2temps en cross )  

niveau route bon a 14 ans derbi etc puis a 16 ans passage du permis a1 et première ''' vrai "" moto a mes yeux , une cagiva mito de 94 que j'ai toujours en ce moment ça me fait un peu mal  au cœur de penser que  je vais très  bientôt normalement la vendre  

le permis A est bientôt la et j'ai décidé de m'acheter ma moto avant histoire de la remettre en état en prenant le temps etc sans avoir a me priver de rouler avec !

pourquoi un klx ? déjà comme vous pouvez le voir j'ai toujours était très kawa lol! 

malgré que je l'aime ma mito m'a fait découvrir que la position sur les sportives  m'allais pas vraiment  , j'avais envie d'un supermot et comme je vais etre en " a2 " pendant 2 ans donc pas le droit a +de 48cv et un rapport poids/puissance inférieur a 0,2KW/kG la klx 650 m'a paru vraiment idéal comme moto ,  j'ai flashé dessus , je me suis renseigné chez plusieurs  concess kawa qui m'ont tous affirmé qu'elle était trop légère pour être conduite avec un  a2 , j'ai insisté  en cherchant sur internet etc et finalement kawasaki france m'a confirmé  qu'elle etait a la limite avec ses 0,19 de rapport p/P   mais pouvait l’être

je ferai bientôt un sujet sur ma brèle je vous en dirai plus sur elle

breeeef voila a très  bientôt sur le forum  !
                                                                                                                                               

    Captain Chuck
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:29

Quelle présentation....

Eh bien bienvenue sur ce forum.

M...E pour ton permis. Hate de voir ta monture.
Tu peux aussi nous montrer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:09

Bienvenu a toi cheers 


Et jespere que pour ton permis sa va bien ce passer

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:22

J'aimais bien la Mito, quand j'étais jeune cheers 
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:24

cheers cheers cheers 

Bienvenu a toi sur le forum et un "big up" a toi pour la presentation !!! J'adore !!

Allez et une Kawa de plus pour toi et pour nous !!! trés bon choix !! tu verra !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ludo38
Motard
Motard
ludo38


Messages : 161
Points : 175
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vézeronce-Curtin

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:37

Bienvenu et on croise les doigts pour ton permis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:52

Bienvenu
 cheers cheers cheers 

Et un gros m... pour le permis
 Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue en KLX  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue en KLX    nouvelle recrue en KLX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue en KLX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle enduriste en KLX 650R
» nouvelle monture
» ma conpagne de balade
» Présentation d'une nouvelle passion le mono !
» nouvelle tete sur le forum... bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: