FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma monture .......

Aller en bas 
+3
Pajounet
manu16
klr.2002
7 participants
AuteurMessage
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:04

salut a tous , je vous présente ma nouvelle acquisition  cheers 

ma monture ....... Dsc_0318

ma monture ....... Dsc_0319

ma monture ....... Dsc_0320
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39

cheers cheers cheers 

Et un supermot de plus !!!!!
pas mal dis moi !! ça a l'air bien propre !! Tu vas voir tu vas te régaler !! c'est une machine a virer !!! lol!  lol! 

Oups j'avais oublié que le feu arrière d'origine du KLR était aussi ...euh ... prédominant !! lol!  lol! 

belle bête !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:43

manu16 a écrit:
cheers cheers cheers 

Et un supermot de plus !!!!!
pas mal dis moi !! ça a l'air bien propre !! Tu vas voir tu vas te régaler !! c'est une machine a virer !!! lol!  lol! 

Oups j'avais oublié que le feu arrière d'origine du KLR était aussi ...euh ... prédominant !! lol!  lol! 

belle bête !!

A bientôt

 lol! pour le feu arriere tkt je vais arranger ca...je n'ai encore pas eu le temps de faire grand chose etant donné que je viens de

l'avoir,,,,,,j'ai pour le moment juste démonté tout les carénages pour voir un peut en dessous de la bète,et lui polisher la peau,,,voila c'est deja un bon debut,,,,lol.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:47

Tres belle machine... je modifierai 2-3 detailles pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:12

Pajounet a écrit:
Tres belle machine... je modifierai 2-3 detailles pour ma part^^

 Arrow Pajounet tu ferais quoi comme modif mise a part le feu arriere que je vais bientot changer d ailleurs par un led .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:33

Alors la on es d accord ^^ la premiere a faire c est bien le feu arriere :p

C est un truc prevu pour les semi ou quoi a la base  cyclops 

Et ensuite je suis assez sur les petits detailles!
Tout depend de l utilité que tu veux en faire, mais je vois bien le porte bagage a virer, la serrure sous la coque arriere, les crochets de portes pacquet... etc

Mais autrement par contre... super propre. rien a redire a sa  king 
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:07

mdr .....j ai justement supprimé la serrure a casque tout a l heure   Laughing et le copain me disait justement de virer les crochets comme tu me la dit! mais par contre si j'enleve le porte bagage il restera 4 trous  affraid bien sur y a des moyen de cacher les trous mais bon je verrai bien tout ca quand j aurai le temps......sinon une question,tu sais si ca existe un lèche roue sur cette bécane ??, parce que ca trisse partout entre autre sur le ressort !!!
 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:24

ahahaha, les grandes idées ce rencontre  cheers 

et honnetement je ne sais pas. mais apres je peux jeter un coup d oeil rapide voir si sa existe!
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:29

What a Face  je suis en train de chercher,ainsi que sur ebay,mais je trouve rien! a mon avis faut que j en trouve un d une autre moto et faire des modifs pour l installer ........ Idea Question

un lien,,,peut etre ca pourrait faire  Question Question Question Question lol!

http://www.ebay.fr/itm/Z-750-kawasaki-garde-boue-leche-roue-ref-m184-/310793016361?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item485cb51429


Dernière édition par klr.2002 le Lun 20 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshisop
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 68
Points : 82
Date d'inscription : 21/12/2013

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:36

perso pour supprimer le porte paquet et ne pas avoir de trou j'ai utilisé des rondelles cuvette en inox avec des vis M8/20 inox aussi tete fraisé en six pan creux .

je peux te posté une photo a l'occaz.

la modif du feux arriere c'est mon prochain projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:47

Idea ok pour des photos..cool....et pour le feu led tu peux me dire si tu as deja une idée de celui que tu veux mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Grish666
Cycliste
Cycliste
Grish666


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 47
Localisation : Marseille

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:52

ma monture ....... T2ec1610

 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisop
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 68
Points : 82
Date d'inscription : 21/12/2013

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:23

non pas spécialement d'idée, j'attend des réponses avec les cotes de certaine vente du bon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantonin
Motard
Motard
dantonin


Messages : 148
Points : 174
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 53
Localisation : vosges

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:21

c'est mon ex titine que j'ai revendu y a environ an et demi, elle à l'air tjs en très bon etat Depuis j'ai acheté une versys 650.
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:33

dantonin a écrit:
c'est mon ex titine que j'ai revendu y a environ  an et demi, elle à l'air tjs en très bon etat Depuis j'ai acheté une versys 650.

salut,il me semblait bien lorsque j'ai vu la photo j ai tout de suite dit que c'etait celle que je viens d'acheter,,,,,elle est tres propre en tout cas,,,,par contre je voudrais te demander,le compteur n'est pas d'origine???( c est exactement le meme que la honda fmx 650 ) ce n est pas un compteur avec compte tour normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:36

cheers  sinon tu es de quel coin ??
Revenir en haut Aller en bas
dantonin
Motard
Motard
dantonin


Messages : 148
Points : 174
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 53
Localisation : vosges

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:43

je suis de Nompat, le compteur est d'origine mais le fond de compteur à été réalisé par Jo le modo du forum, c'est une pièce unique!!
J'ai gardé cette klr environ 2 ans, et à part 2 vidanges, le pneu arrière, les ressorts de fourches et les plaquettes, j'ai rien fait d'autre.

Je ne sais pas si le gars à qui je l'ai vendu ( très sympa d'ailleurs) à changé le doohikey, moi j'y avait pas touché.

Je lui avais donné toutes les factures d'entretiens depuis l'achat, le 1er proprio faisais tout faire, le second aussi chez moto expert à Épinal, le 3 eme ,moi je fais moi même, après je sais pas.

Est ce que l'embrayage reste collé au démarrage après quelques jours d'utilisation ?

au niveau prix je peux te donner en mp le montant quand je l'ai vendu, moi je l'avais touché à 2300 euros avec 12 mois de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:33

dantonin a écrit:
je suis de Nompat, le compteur est d'origine mais le fond de compteur à été réalisé par Jo le modo du forum, c'est une pièce unique!!
J'ai gardé cette klr environ 2 ans, et à part 2 vidanges, le pneu arrière, les ressorts de fourches et les plaquettes, j'ai rien fait d'autre.

Je ne sais pas si le gars à qui je l'ai vendu ( très sympa d'ailleurs) à changé le doohikey, moi j'y avait pas touché.

Je lui avais donné toutes les factures d'entretiens depuis l'achat, le 1er proprio faisais tout faire, le second aussi chez moto expert à Épinal, le 3 eme ,moi je fais moi même, après je sais pas.

Est ce que l'embrayage reste collé au démarrage après quelques jours d'utilisation ?

au niveau prix je peux te donner en mp le montant quand je l'ai vendu, moi je l'avais touché à 2300 euros avec 12 mois de garantie.


 cheers dantonin.........moi je suis a coté de bruyeres.....sinon je n ai pas encore pu me rendre compte pour l 'embrayage,j ai juste fait une 60ènes de kms donc peut etre pas assez pour voir si il y a de petits soucis !!!! par contre se qui me fou les boules maintenant c est l histoire du " DOOHIKEY "!!!!! je ne sait pas si je serait capable de faire cette manip pour le changement de cette piece et sur les liens qu on nous donne au usa je ne comprend rien de rien !!! pffff vais flipper a rouler maintenant  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
a bientot.... bon week
Revenir en haut Aller en bas
Grish666
Cycliste
Cycliste
Grish666


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 47
Localisation : Marseille

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:52

Bon je vois que ça n’intéresse personne le feu arrière de locomotive à pétrole que j'ai mis en photo....mdr
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:58

Grish666..What a Face ..fixe le sur ta bécane et on pourra faire des commentaires  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisop
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 68
Points : 82
Date d'inscription : 21/12/2013

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:51

ça le mérite d’être originale .

mais bon a défaut, il reste l'option de la barrete de led ou alors d'un petit feux
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:16

Salut,

Jolie cette nouvelle petite grenouille ...
 cheers cheers cheers 

Bienvenu à elle ...

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma monture ....... Empty
MessageSujet: Re: ma monture .......   ma monture ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma monture .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma monture klx-c
» Bien le bonjour
» nouvelle monture
» présentation de ma monture
» En 98, monture 650 KLR de 87.. Depuis 15jrs une 650 KLR de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: