FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FEU ARRIERE A LED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:09

salut les amis, qui pourrait me renseigner ,je voudrais mettre un feu a led derriere mon klr de 2002,mais je ne sais pas lequel mettre

sans faire de modif ??? et aussi je voudrais mettre un leche roue avec protection dessus de la chaine pour eviter que la graisse trisse

partout ! si quelqun a deja fait et de quelle marque de moto avez vous mit ??? merci

une autre question, quel compte tour je pourrais mettre,j ai vu qu il y avait ceux avec un fil autour du fil de bougie,et fonctionnant a pile ,est ce vraiment fiable ????merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:36

Salut,

Moi j'ai monté un feu à LED chopé sur ebay avec clignos intégrés, c'est pas très sécurisé mais bon c'est plus joli :p
Niveau branchement rien de bien particulier, c'est quasi plug and play ! pas de modif tordu de cablage...
la seul chose qui peut arrivé c'est que ça clignote vite ... mais ça on s'en tape du moment qu'on voit ou tu va tourné !!

moi j'ai pas de protection chaîne, c'est un peu crasse mais bon m'en fou ma moto et noir lol

Comme je te répondais en message privé le KOSO que j'ai mis possède un compte tour, par contre il est peu lisible...
et il ne nécessite pas de pile, juste un câble bien foutu qui va se connecté sur l'antiparasite je crois ... au niveau de la bougie!

voilou ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:01

merci GUILUX pour tes infos ....tu pourrais mettre une petite photo du derriere de ta becane que je vois se que ca donne !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:15

FEU ARRIERE A LED IMAG0033
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:16

FEU ARRIERE A LED IMAG0034
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:07

cheers  ahhh ouai c'est pas mal , je l avait vu sur ebay mais j'hesitais a l acheter,,,du coup j en ai acheté un autre, je devrais le recevoir les jours ci

je posterai une photo avec ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEU ARRIERE A LED Empty
MessageSujet: Re: FEU ARRIERE A LED   FEU ARRIERE A LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEU ARRIERE A LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto de babar-32 du gers
» Amortisseur arrière
» rehausser l'arrière
» roue Arrière KLX
» etrier arriere KLX C 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: