FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon tengaï a moi

Aller en bas 
+3
sylvano
Jo
Clem
7 participants
AuteurMessage
Clem
piéton
piéton



Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:31

Ca faisait déjà quelque temps que je voulais poster une photo de ma bécane, j'ai juste mis 4 mois >_<

Vu qu'il neige en Lozère on pourrait croire qu'elle dort au garage, mais non,ma voiture étant réquisitionner, la tengaï est sur le front!

Mon tengaï a moi <a href=Mon tengaï a moi 962222P1110275" />

Elle rend bien des services même si un peu capricieuse: j'ai dû pousser pour la démarrer, et je me suis rendu compte que le compteur marchait plus... faudra que je vérifie ça.

Sinon simple question, c'est possible de rajouté un kick en plus du démarreur?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:01

Salut,

Wahoooo courageux tous les deux !!
 cheers  cheers 
Chouette brèle !!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:45

Bonjour ,

Belle monture et belle photo !!!!

Pour ta question du kick la réponse est OUI mais c'est fastidieux ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flatouine
Cycliste
Cycliste
Flatouine


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 66
Localisation : Alpes Maritîmes

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:31

Une bleue, de 89 ?
Comme la mienne.
Coool ...

39 000km et toujours en pleine forme , je la soigne ces temps-ci.
Moi, les 47 cv pour pas trés j adore.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tengaï
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:17

je roule moi aussi en Tengaï depuis peu et je trouve cette moto vraiment très très pratique, la mienne a plus de 60000 je crois que vais en racheter une + un kit kick d’occase et sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
piéton
piéton



Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:17

non elle est de 90, mon année de naissance  Very Happy 

je l'aime bien aussi en vert kawa, mais bleu c'est plus passe-partout.

En ce moment elle fait des caprices. Elle démarre mais s'éteint qu'elle minutes après, puis impossible de la redémarrer. Elle se noie surement.
Je vais détailler le problème dans un topic au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
cyclomotoriste
cyclomotoriste
edgarrep


Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:40

J'ai toujours trouvé les Tengaï envoutantes et déploré qu'elles ne fut proposées que 2 ans.
Bienvenue a cette mémère qui a besoin d'un petit check up de toutes évidences, mais rien n'est perdu biensur Smile.
Les kawa ont la batterie fragile, sans kick il faut en effet les faire tourner souvent ou simplement les laisser sous chargeur intelligent, grace au petit plug batterie qui permet de les recharger sans rien démonter.
Pour ton probleme par contre, c'est un peu embarrassant.

Il serait interessant aussi de savoir où elle en est avec le doohickey (patin tendeur de chaine distri qui d'origine a la facheuse tendance a lacher) mais aussi avec l'état de la chaine de distribution, vu qu'elle a 60 000, ce sont 2 questions à résoudre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Clem
piéton
piéton



Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:01

Tu as raison, il faut que je trouve une solution pour la batterie, un peu faible à mon goût.

Pour ce qui est du doohickey, elle n'en est pas encore pourvue. Je l'ai commandé, il est chez moi, j'attends les 35000 kms tout rond pour le monter au moment de la vidange. Car oui elle n'a pas 60 000 mais 34300 bornes (une jeunette) ce qui plus rassurant par rapport à la chaîne de distribution.
c'est vrai que j'ai quelques bricoles dessus:
-changer la molette/vis du câble de starter au carbu
-comprendre pourquoi le compteur ne tourne plus depuis une petite centaine de borne
-monter le doohickey et contrôler la chaîne de distri.

Pas grand chose de compliquer mais plutôt embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:18

Bonjour,

Belle mémère. J'ai la vesion KLR, de 1987... Presque Mon age également...

En ce qui concerne le compteur, c'est bien le compteur de vitesse qui déconne? Lorsque j'ai récupéré la mienne j'avais la même chose. C'est l'entraineur de compteur, au niveau de la roue qui n'était pas bien monté. Je m'en suis rendu compte en dévissant le cable du compteur d'origine et en faisant tourner la roue. L'entraineur ne tournait pas.
J'ai juste démonter la roue, récupéré cette pièce et redressé les dents. Sur toutes mes motos cette pièce fatiguait et les crans ne rentrait plus dans l'axe de la roue. Il n'était donc plus entrainé...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Clem
piéton
piéton



Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:36

Oui c'est bien le compteur de vitesse et kilométrique qui déconne. Je vais regarder ça alors, merci de l'info  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tengaï a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon tengaï a moi   Mon tengaï a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tengaï a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klr TENGAI 650
» En panne...
» Une petite nouvelle KLR dans le 66!
» 650 TENGAI
» 650 Tengai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: