FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pose d'1 mano aiguille sur klr c ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

j'espere etre au bon endroit pour cette question, quelq'un a t-il posé un mano aiguille de temperature D'EAU sur sa klr ??

et si oui ou le brancher,sur quelle sonde?? et au dessus de la culasse je vois qu il y a un boulon,est il possible d y mettre une sonde

pour le branchement ?? j ai bien deja posé un petit mano a la place du bouchon du remplissage huile moteur mais je voudrais savoir un

max de données pour ne pas abimer ma titine  bounce ,en plus j ai deja acheter le mano de temp d eau recu avec sa sonde et

pensant quelle devait remplacer une des 2 du radiateur,mais ce n est pas le meme pas de vis !! d ou la question ne se mettrait elle pas

dessus de la culasse???? merci au pro pour me repondre...... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

Bonsoir, alors si je dit pas de connerie celle de la temperature d'eau c'est pas celle a coté de la bougie ? Psq moi celle du radiateur c'est celle qui sert a déclencher le ventilo (que j'ai branché en directe puisqu'elle  etait HS)


Edit : En fait j'ai un klr 600 c'est peut etre different du 650 dsl :p

Ps: J'ai fait comme toi cela dit j'ai pris un mano d'huile il se monte pareil que pour un klr et c'est surper utile !
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

salut kawabonga,bah ecoute je ne sait pas ou est prise la temperature sur celles qui ont le compteur avec la temp aiguille a coté

mais sur ma klr c juste un voyant,,alors vu qu il y a un boulon au dessus de la culasse a coté de la bougie donc,me demandait si

ce n etait pas la......merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:53

Bonjour ,

Un peu de lecture pour éclaircir la chose :

https://klr-klx.motards.net/t156p45-modification-klr-650-sm

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:00

merci sylvano,donc si j ai bien compris ce fameux boulon est collé !!!! et sur les modèles a compteur compte tour et mano de temp

c est prit ou,ou est la sonde ?? merci , toi j ai bien vu que tu as fait une modif sur une conduite d'eau ,ou alors c'est comme ca aussi

sur les tengai et autres ?? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:43

Bonjour ,

La sonde est monté à la place de cette fameuse vis sur les modèles A et B ....

J'ai vraiment essayé de la retirer pour mettre une sonde mais c'est je pense impossible !!! enfin je n'ai pas voulu prendre le risque de tuer la culasse pour un adaptateur sur durite à 30 euros .

Pour le compte tour c'est simplement repris sur le faisceau entre un fil de la bobine et le CDI ( fil noir sur klr B , si je ne dis pas de bêtises )

Autres choses ???? geek  geek  geek 

A plus

Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

encore merci,mais je pense que je vais essayer quand meme de le dévisser cet écrou,,,,,vous tient au courant..................... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Empty
MessageSujet: Re: pose d'1 mano aiguille sur klr c ??   pose d'1 mano aiguille sur klr c ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d'1 mano aiguille sur klr c ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalites pour la pose d un kick sur tengai
» Découpe et Pose du venilia !
» Problème pose compteur KOSO DB01R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Photos / Vidéos :: Montages réalisés-
Sauter vers: