FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouveau klr dans le 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o2style
piéton
piéton



Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/01/2014

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

salut a tous,

ca y est je l'ai enfin...

je suis donc un klr de 2003 avec 36000km  toujours entretenu chez monsieur kawa, mais malheureusement un jour de 2009 a 20000km,la chaine de distri a pétée  Crying or Very sad 
mais apres une facture de plus de 1000 euros chez je suis repartie pour de nouvelles aventures!

me voici en photo:

un nouveau klr dans le 17 Mini_140421114139848013
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:34

cheers cheers 

Oh la belle bleue !!

Super brêle !! propre et tout !

Pas mal ce sabot moteur ! on a pas l'habitude d'en voir et ça lui va plutôt bien ,je trouve !
Peut tu nous donner la taille de ton pneu arrière et la dimension de tes jantes ?
Pourquoi ? je suis surpris que tu puisse garder le protège chaine avec un gommard de route en 150
Je vois aussi sur la photo que ta jante arrière est une jante acier (origine en 2,5 pouces) et l'avant une alu

Mais vraiement cette robe bleue et blanc lui va bien !!

prend en soin et régale toi !!
Revenir en haut Aller en bas
o2style
piéton
piéton



Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/01/2014

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

salut manu,

alors je pense que la jante arrière est celle d'origine donc en 2.5p et c'est un pneu en 130/80/17

et l ancien proprio a juste changé l 'avant cest une takasago exel rimes en 3.5 p et le pneu c'est du 120/70/17!

je pense finir le pneu arriere qui est quasi neuf et par le suite changer par une jante en 4.25 p (faudra en trouver une  Wink  )

pour le moment c'est l'echappement qui faut que je change j'en cherche un d'occas je vais bien finir par en trouver un.

sinon elle est propre seul les plastiques relativement fragiles sont un peu abimés mais je l'ai eu a bon prix donc je ne vais pas me plaindre  Wink 

sinon c'est super marrant a conduire!et maniable...c'est tres agreable a piloter
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48


Si tu cherches une jantes seule je te conseille d'aller faire un petit tour ici :

https://www.facebook.com/16pneus?ref=ts&fref=ts

C'est un pote qui vend du matos moto, j'ai commandé ma jante avant excel chez lui

Tu peux le contacter par mail (renseigner sur la page facebook) de ma part ! tu verra c'est tip top !!

Restera plus qu'a la rayonner sur ton moyeux d'origine
Il te faudra alors enlever ton protège chaine car il touchera le pneu !et si tu as le pot d'origine c'est même punition geek 

Un petit conseil ,fait le au plus vite car avec une jante avant plus large que l’arrière et une monte en 130X80 ,le comportement doit etre euh comment dire étrange !! affraid affraid scratch scratch 

Allez prudence en finissant la chaussette arrière !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Bien venu Charentais  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
o2style
piéton
piéton



Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/01/2014

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:45

merci pour l'accueil,

merci manu pour le lien je vais aller jetter un coup d'oeil,pour le comportement de la moto j'ai toujours roulé avec la monte la donc je n'ai pas  d'éléments de comparaison après c'est sur qu'avec la monte idéale a l'arrière la conduite doit être transfigurée!

pour le moment je ne me suis pas fait de frayeur avec!pour vu que ca dure!(je touche du bois  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Salut

Bienvenu a ta petite schtroumfette

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau klr dans le 17 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau klr dans le 17   un nouveau klr dans le 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau klr dans le 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le sud 77 !
» Un nouveau dans le 62
» Nouveau membre dans le 34
» Nouveau propriétaire de KLR dans le 63...
» Nouveau pilote dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: