FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation KLX 650 SM & CO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vo2r
Cycliste
Cycliste



Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 40

Presentation KLX 650 SM & CO Empty
MessageSujet: Presentation KLX 650 SM & CO   Presentation KLX 650 SM & CO Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

Bonjour,

je présente mon KLX avec un peu de retard (ainsi que mes 2 autres bébés   Very Happy)

Le KLX est de 97-98 d'après les papiers, mais je dirais peut être de 94 (d'après la RT).

Jantes excel 17" + kit frein brembo or et disque 320 et maitre cylindre (kit et disque pas installé, pate déport en construction => dessin 3D fait avec vrais cotes, manque a le faire).

Préparation suspension avant (ressorts, huile et cales).

Sinon elle doit avoir dans les 50 000 km (a 30 000 compteur HS => mis un électronique mais plus de pile alors pas de mémoire des km).

Je l'utilise seulement l'hiver (beaucoup de sel sur les routes) et lorsque je suis en panne avec les autres (tourné 4 ans avec).

Je l'avais acheté comme ça au départ mais, je l'ait vraiment apprécié (et apprécie toujours), très gros couple, bonne tenue de route, peu gourmande et surtout très fiable (je fait dans les 15000 km par année) et jamais laissé en panne (des soucis pour la démarrer....batterie a plat, sinon rien).

Presentation KLX 650 SM & CO Klx1
Presentation KLX 650 SM & CO Klx2
Presentation KLX 650 SM & CO Klx3

Le monstre, c'est un autre monde (sur prepreparation moteur, ça casse souvent, voir très souvent, mais je repére les soucis avant les casses pour l'instant)... dernièrement homologué (comme enduro, en SM elle n'est l'est pas...mais ou je l'utilise je risque pas beaucoup), normalement je roule surtout en cross ou en enduro (du l'homologation...).

Presentation KLX 650 SM & CO Crf0
Presentation KLX 650 SM & CO Crf1
Presentation KLX 650 SM & CO Crf2

Et la dernière....que j'aime moyennement...ça pousse super fort (kit evo 2 installé)....mais ils y a trop de points qui me conviennent pas...

Presentation KLX 650 SM & CO Ktm


Voila mes jouets..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 550
Points : 609
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Presentation KLX 650 SM & CO Empty
MessageSujet: Re: Presentation KLX 650 SM & CO   Presentation KLX 650 SM & CO Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:12

Joli le coffre a jouet !!!

Il faut un planning pour se servir de tout ça !!!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35
Localisation : Le mans (72)

Presentation KLX 650 SM & CO Empty
MessageSujet: Re: Presentation KLX 650 SM & CO   Presentation KLX 650 SM & CO Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

Salut, alors chapeau pour tes bébés ^^

Et ya pas a dire... c est Honda la mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

Presentation KLX 650 SM & CO Empty
MessageSujet: Re: Presentation KLX 650 SM & CO   Presentation KLX 650 SM & CO Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:24

Des machines de guerre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation KLX 650 SM & CO Empty
MessageSujet: Re: Presentation KLX 650 SM & CO   Presentation KLX 650 SM & CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation KLX 650 SM & CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: