Bonjour,
je présente mon KLX avec un peu de retard (ainsi que mes 2 autres bébés
)
Le KLX est de 97-98 d'après les papiers, mais je dirais peut être de 94 (d'après la RT).
Jantes excel 17" + kit frein brembo or et disque 320 et maitre cylindre (kit et disque pas installé, pate déport en construction => dessin 3D fait avec vrais cotes, manque a le faire).
Préparation suspension avant (ressorts, huile et cales).
Sinon elle doit avoir dans les 50 000 km (a 30 000 compteur HS => mis un électronique mais plus de pile alors pas de mémoire des km).
Je l'utilise seulement l'hiver (beaucoup de sel sur les routes) et lorsque je suis en panne avec les autres (tourné 4 ans avec).
Je l'avais acheté comme ça au départ mais, je l'ait vraiment apprécié (et apprécie toujours), très gros couple, bonne tenue de route, peu gourmande et surtout très fiable (je fait dans les 15000 km par année) et jamais laissé en panne (des soucis pour la démarrer....batterie a plat, sinon rien).
Le monstre, c'est un autre monde (sur prepreparation moteur, ça casse souvent, voir très souvent, mais je repére les soucis avant les casses pour l'instant)... dernièrement homologué (comme enduro, en SM elle n'est l'est pas...mais ou je l'utilise je risque pas beaucoup), normalement je roule surtout en cross ou en enduro (du l'homologation...).
Et la dernière....que j'aime moyennement...ça pousse super fort (kit evo 2 installé)....mais ils y a trop de points qui me conviennent pas...
Voila mes jouets.....