FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx

Aller en bas 
+2
Jeff06
pierre62
6 participants
AuteurMessage
pierre62
piéton
piéton
pierre62


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 60
Localisation : hermin

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:58

bonjour donc je suis a la recherche d'une paire de jante supermotard est vue que les jante supermotard de klx se font rare je voudrais savoir quel jante je pourrez monter sur mon klx est ce que des jante de 600 xr se monte ?si vous avez adapter d' autre jante de supermotard merci de me dire quel jante avais vous monter est quel modification avez vous du apporter ?merci tout les imformation que vous avez sont les bien venu . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fradpouik
piéton
piéton
Fradpouik


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : loiret

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:34

salut,

je suis dans le même cas que toi en ce moment sauf que moi c'est sur un klr de 96 et j'aurais bien voulus le mettre en SM mais ca ce fait rare ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Motard
Motard
Jeff06


Messages : 242
Points : 271
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Alpes maritimes

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:10

Salut
Monter des roues d'une autre becane est toujours possible mais tres delicat, et dans tout les cas il faudra les adapter au niveau du diametre et de la longueur de l'axe
Le mieux est d'attendre et de trouver des jantes de klx ou Klr, attention ce ne sont pas les memes
J'ai mis environ 4 mois pour trouver les miennes sur LBC, il faut donc etre patient et regarder tous les jours

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35
Localisation : Le mans (72)

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:22

Moi sur mon klx j 'ai mis des roues de 600 Xr, a l'arrière j'ai juste changé les roulements (diametre d axe different), les cales d origine était bonne.
Et pour l avant, de mémoire les roulements étaient ok... juste eu des cales d épaisseurs a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fradpouik
piéton
piéton
Fradpouik


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : loiret

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:16

C'est bon jantes super mot acheter sur LBC !
Au bous de 3 mois de recherche quotidienne elle sont enfin a la maison ! Smile

✌️
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daff Lepard
piéton
piéton



Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 48
Localisation : Ardeche

Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:18

Fradpouik a écrit:
C'est bon jantes super mot acheter sur LBC !
Au bous de 3 mois de recherche quotidienne elle sont enfin a la maison ! Smile

✌️

Tu poste pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Empty
MessageSujet: Re: Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx    Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jante supermotard peut-on monter sur un 650 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jante supermotard klx 300/650
» quel pot adaptable sur 650 klx?
» Peut etre bientot possesseur d'un KLR650
» moteur, jante
» Paire de jante Excel en SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: supermotard-
Sauter vers: