FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cablage electrique 600klr

Aller en bas 
AuteurMessage
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

cablage electrique 600klr Empty
MessageSujet: cablage electrique 600klr   cablage electrique 600klr Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:22

Bonsoir à vous tous,

En plein remontage de ma 600klr, me voilà arrivé au stade faisceau électrique... tout ceci aurait pu très bien se passer mais malheureusement l'ancien proprio était un amoureux du shuntage et de la pince coupante...
Neiman hs débranché, capteur béquille shunté, batterie neante et démarreur sans cable

J'ai changé le neiman et j aimerai remettre le démarreur en route, malgré les schémas électriques (qui ne correspondent pas toujours à mon modèle), je me retrouve avec 3 fiches abandonnées.
Je suis preneur de tout conseils et photos qui pourraient m'aider à finaliser mon branchement, merci d'avance



cablage electrique 600klr Reims-10


Voici la première fiche, je suppose que c'est le relais du démarreur ,donc celui ci irait a l interrupteur, mais pas de cables qui correspondent, es que le cable du démarreur se branche sur l écrou derrière?
Je n'ai plus de cable de masse de batterie, je voulais savoir si celui ci est branché directement sur une partie du cadre


cablage electrique 600klr Reims-11

(désolé pour la qualité) C'est une petite fiche plate a trois trous ronds, elle vient du cablage et se trouve sous le phare



J'ai une troisième fiche (à deux cosses rondes) qui arrive à peu près en fin du cadre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

cablage electrique 600klr Empty
MessageSujet: Re: cablage electrique 600klr   cablage electrique 600klr Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:22

Pour la première photo c'est tout bon, j avais juste installé la mauvaise pièce, celle ci provenait d une 650 et les fiches n étaient pas les mêmes. Du coup ma troisième fiche a retrouvée sa place^^ cheers

Reste plus que celle sous le compteur (deuxième photo)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cablage electrique 600klr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépine 600klr
» démarrage 600klr
» Chaine de distribution 600klr
» schema electrique KLR 650 1998 FR
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: