FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KLx-r Supermotard 93'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superretard68
piéton
piéton
Superretard68


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

KLx-r Supermotard 93' Empty
MessageSujet: KLx-r Supermotard 93'   KLx-r Supermotard 93' Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:21

Petite et courtes présentation de ma Klx-r de 93: elle a donc été possédé par l'ancien proprio pendant 7ans et passée en supermotard, jantes excel a l'avant par contre aucune idée pour l'arrière mais elle me parait sacrément large Exclamation mon pot est un van Hasselt, qui est franchement degeulasse a voir mais quia plutôt une belle sonorité. Pour le reste le moulin est d'origine, seul frais plaquettes et voyant d'huile sur le carter qui est fissuré (si quelqu'un en a déjà remplacé un, est ce que c'est compliqué ? la prix de la pièce est il excessif ?) Voila je vous donnerais des news après la modification de mon train avant, grand V à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

KLx-r Supermotard 93' Empty
MessageSujet: Re: KLx-r Supermotard 93'   KLx-r Supermotard 93' Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

T'ite photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
KLx-r Supermotard 93'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 klr supermotard
» klx-r supermotard :)
» [mtisse3637] klr 650 A supermotard
» KLX650C - Supermotard
» roadster ou supermotard ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: