FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage à froid KLX650C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yapa
Cycliste
Cycliste
Yapa


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin

Problème démarrage à froid KLX650C Empty
MessageSujet: Problème démarrage à froid KLX650C   Problème démarrage à froid KLX650C Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

Bonjour à tous!

Après une très trèèès longue absence sur le forum (me tappez pas, j'recommencerai pas! promis!! pale )
Je reviens vous embêter avec un petit problème épineux (Si je puis dire!)

Comme dit le titre, ma belle refuse ou presque (des fois la magie s'opère) de démarrer à froid grâce à l'action du démarreur.
La problème est simple d'après moi , le moulbif ne tourne pas assez vite lorsque le démarreur tourne pour partir...
Et vu que j'habite en haut d'une montagne , ces derniers mois j'ai toujours démarré en descente, en 5e avec starter a fond et ça a toujours marché du tonnerre!!! (esprit de préservation de batterie, bonne conscience etc etc...) Et lors de mes sorties je ne m'arrêtais jamais longtemps (10min maxi) Donc avec le démarreur ça repartait nickel dès la premiere pression du p'tit bouton!

Seulement voilà, après avoir passé quelques jours chez mon frangin qui habite un endroit plat (beurk No ) J'étais contraint et forcé d'etre dépendant de mon démarreur...

Et là, c'est le drame !

à froid impossible de démarrer "normalement". Le démarreur fait tourner le moteur mais pas de signe de vie! En mettant du starter , pas mieux.
En accélérant le moteur tourne un petit peu plus vite mais ne démarre toujours pas. Hmmm... Ma batterie donnait 13.5 volts donc pour moi c'était correct (serai-je dans l'erreur)
Quoi qu'il en soit une fois la moto branchée avec un chargeur de batterie (tension en charge:16V) La moto démarrait au quart de tour!!! Diablerie !!!

Alors d'après vous , quel est le problème?

Mes soupçons:
-La batterie fatiguée ne donnant pas assez d'ampères?
-Le ressort de décompresseur automatique hs qui ne permetterait pas le moteur de tourner assez vite?

(Et si parmi vous il y a un possesseur de Klx qui souhaite se débarasser d'un kick, je suis preneur!!!)

Bonne journée à tous et très bonnes fêtes de fin d'année!!!

Yapa

Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Problème démarrage à froid KLX650C Empty
MessageSujet: batterie klx klr   Problème démarrage à froid KLX650C Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:27

Bonjour ,

Je crois que ta batterie est passée du coté obscur de la force geek geek geek

A bientôt

Cordialement , Sylvano

PS : si tu peux passe sur une batterie gel , à format égal elle sera plus puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage à froid KLX650C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage 600 klr
» ma moto a du mal démarrer a froid
» probleme demarrage
» problème pour démarré
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: