FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Help me probleme faisceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan49
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2016

Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

Salut a tous,moi c'est johan 28ans je possède un 650 klx-c de 1993 monter en supermot. Mon problème est le suivant: après avoir repeins entièrement la bécane,je remonte tout et la dès que j'appuie sur le démarreur rien ne ce lance,j'entend un clic quand j'appui ! J'ai recharger la batterie,regarder le fusible et voir si rien n'étai débrancher ,toujour rien. Je précise que c'étai le bordel dans le faisceau quand je les acheter mai je les remonter pareil car compliquer de tout refaire. Quelqun aurai une idée svp je galère watatata
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Re: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:13

Je n'y connais rien en électricité, mais je fais remonter le sujet au cas où....
Tu as testé le circuit avec un voltmètre?
Tu as essayé de mettre le démarreur en direct pour voir si il tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Johan49
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2016

Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Re: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:42

Slt sylvain,oui j'ai tester le démarreur en direct et il fonctionne très bien.Par contre je n'est pas de voltmetre vu que je ne c'est pas m'en servir lol.Pour le fusible du relai c'est un 25,petite question j'ai 2 fil blanc qui ce rejoigne et qui vont sur le relai idem pour les 2fil jaune et noir ,est ce correct? La masse ce fixe bien sur le cadre pas loin du relai? (j'ai bien gratter la peinture),
Je pense clairement a un probleme dans le faisceau mais ou !!! Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Re: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:03

Je suis aussi doué que toi e électricitéLaughing !
Tu peux faire une photo que je regarde sur la mienne? (Si j'ai les même couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
fab37
Cycliste
Cycliste
fab37


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : St Paterne Racan

Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Re: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:52

Salut salut,

Si tu as tout bien remis ( et si ton problème n'est pas résolut) je pense qu'il suffit de mettre des petits coup de marteau sur ton démarreur : il doit simplement être collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me probleme faisceau Empty
MessageSujet: Re: Help me probleme faisceau   Help me probleme faisceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me probleme faisceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brachement faisceau
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!
» faisceau electrique 650 KLR TENGAI 1990
» recherche photos du faisceau électrique 650 klx C
» help me petit soucis sur l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: