FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebassy30
piéton
piéton



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 46
Localisation : Aramon

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:01

Bonjour à tous,

c'est un plaisir de rejoindre votre communauté, après avoir lu vos nombreux posts, je me suis décidé à m'inscrire pour partager avec vous ma passion pour la moto.

Parcours de motard plutôt classique, commencé enfant (50cc, 80cc, 125cc et puis gros cube) et stoppé net à la naissance de mon premier enfant...

14 ans sans moto, oui je sais, c'est chaud. Ne me demandez pas comment j'ai tenu, je n'en sais rien.

Toujours est-il que me revoilà sur le "marché", bien décidé à retrouver les sensations d'antan.

Donc c'est fait, moto acheté en concession, je la récupère mi-avril ! Voilà la bête !

Nouveau membre Image110

Vous l'avez reconnu, un bon vieux Kawasaki 650 KLX 1993 supermotard, complétement d'origine !

L'idée est de retrouver un peu de nostalgie (j'avais 16 ans à l'époque et je fantasmais sur le KLX), avec pour projet de la remettre le plus propre possible tout en restant stock. Je pense m'autoriser un pot plus mélodieux et des clignos plus modernes, pas plus.

J'ai eu la chance de m'offrir un 650 KLX-R SM pour mes 18 ans, j'en garde un souvenir fabuleux. Presque 40 ans balais aujourd'hui et je n'ai plus envie de sauter sur un kick pour démarrer (certains comprendront !).

Merci pour votre accueil et à très vite pour échanger des news et des infos !

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:36

Bienvenu ici!
On est donc quelques uns à avoir fantasmé sur les KLX quand on était jeunes.
Bonne route avec ta belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration 650 klr de 1996 supermotard
» Nouveau membre dans le 34
» Un nouveau du 06
» Hello d'un nouveau
» nouveau du 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: