FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un mordu de gros mono !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Encore un mordu de gros mono !!!!! Empty
MessageSujet: Encore un mordu de gros mono !!!!!   Encore un mordu de gros mono !!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:47

Bonjour , je me présente , je m' appel sylvain et j'ai 30 ans . J'habite en Dordogne et j'ai mon permis gros cube depuis 3 ans et demi . J'ai eu 4 motos depuis ( ducati 750 ssie , suzuki 800 drs , kawasaki 500 gpz en street et pour finir le fameux klr ) . ci dessous la photo au moment de l'achat .
Encore un mordu de gros mono !!!!! P2309010

J'ai acheté la bête (voilà déjà 1 ans ) 1200 euros avec problème moteur ( le tendeur de chaine ) car le mono c'est vraiment la moto qu'il vous faut !!!! Very Happy I love you Toutes les moto ont étaient entretenu et modifié par mes soins ( je fais de la mécanique auto moto cyclo depuis l'age de 15 ans ) et j'avoue avoir autant de plaisir à travailler dessus qu'à rouler avec .

Voilà tout est dit !!! Je ne sais pas tout mais si je peut aider quelqu'un ça sera avec grand plaisir !!! Laughing

Voici mon klr 650 1996 ( je le présenterai dans la bonne section ) , presque un an de travail pour améliorer , optimiser et fiabiliser la bête !!! Ne reste plus que le plus facile , esthétique ( peinture , cligno , garde boue et passage de roue )
Encore un mordu de gros mono !!!!! 19092010
Un aperçu du freinage et de la fourche diamètre 49 mm !!!!
Encore un mordu de gros mono !!!!! 19092011 Shocked


Dernière édition par sylvano le Mar 21 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

Encore un mordu de gros mono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mordu de gros mono !!!!!   Encore un mordu de gros mono !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:00

salut à toi et bienvenue!!!super machine et quelle fourche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Encore un mordu de gros mono !!!!! Empty
MessageSujet: et oui , le mono ....   Encore un mordu de gros mono !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

bonjour et merci , beaucoup de temps pour beaucoup de modifications !!! je m'étonne que tu ne souligne que la fourche ??? Il y a des modifs extérieur ( suspensions , trains roulant , freins ) mais le meilleur et à l'intérieur et c'est pour cela que j'ai fais évoluer tout le reste !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

Encore un mordu de gros mono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mordu de gros mono !!!!!   Encore un mordu de gros mono !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

o t'inquiète pas j'ai bien vu les freins etc... Laughing
qu'as tu fait niveau moteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
Contenu sponsorisé





Encore un mordu de gros mono !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mordu de gros mono !!!!!   Encore un mordu de gros mono !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mordu de gros mono !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du mono!!
» 2 nouveaux mono
» Nouveau sur un mono!
» chevalier du mono, accueillez-moi dans votre Confrérie !
» un mono avec un dingue dessus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: