FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche CDI KLXC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobbysix69
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/06/2017

Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:34

Bonjour à tous. Je cherche un CDI pour ma KLX. Après plein de tests je suis découragé et je me dirige vers lui. L'idéal, même si je pense rêver, serais un CDI en prêt pour tester et si c'est lui je vous le renvoi ou vous l'achète. Si je l'abîme, je le repaye bien entendu. Ca m'éviterais de mettre une grosse somme d'argent sans avoir de certitude sur le problème.
Attention c'est un CDI de klx 650 C. Celui avec une grosse fiche 6 broches.
Help please No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobbysix69
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/06/2017

Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Re: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:04

Autre idee. Est ce je pourrais envoyer mon cdi a l'un de vous pour que vous le testiez et ensuitz me le renvoyer?
Ce serait plus simple et j'ecarterais ce probleme. Je paye l'envoi et le retour. HELP
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Re: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:04

Dsl je n ai que du vieux 600 klr
Revenir en haut Aller en bas
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Re: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:46

salut j ais un deuxieme cdi de klr 2001 mais j ais un soucis sur la moto aussi donc je sais pas si il marche la j attend un nouveau rotor pour voir si c est bien sa ma panne et si c est le cas j aurais un cdi en rabe si tu na pas trouver de solution d ici la je te recontacterais on verras ce q on peut faire si bien sur c est le meme cdi que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbysix69
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/06/2017

Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Re: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:39

Super merci! Des nouvelles? J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me repencher sur la moto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche CDI KLXC Empty
MessageSujet: Re: Recherche CDI KLXC   Recherche CDI KLXC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CDI KLXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche échappement
» recherche pastille
» recherche silentieux klx-r
» recherche de pieces
» recherche piece 650 klr A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: recherche-
Sauter vers: