FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème pour démarré

Aller en bas 
+3
fab86
sylvano
flo
7 participants
AuteurMessage
flo
piéton
piéton



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 26/01/2010

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

salut a tous!!
voila mon problème c'est le bouton start qui marche pas donc impossible de démarré la moto.
javais d abord pensé au relai de démarreur que j'ai changer mais toujours pareil.
je me suis rendu compte qu'elle démarré en jointant le relai je me suis donc servit de la moto en la démaren comme sa mais sa ma bouffé la batterie .
je me suis alors repenché sur le bouton j'ai vérifier avec le multimètre le bouton marche normalement
j'ai donc cherché un fil coupé mais rien,un faux contact rien non plus, tout les fusible sont bon.
je ne sais plus ou cherché si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de me donné un petit cou de main
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: problème de démarrage   problème pour démarré  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

bonjour , tu veux le schéma électrique de la moto ??? ce n'est pas celui exact du klr650c mais il est juste !!!! si ça peut t'aider ... moi je chercherai un faux contact dans les broches qui sont dans la tête de fourche , un bon coup de bombe spécial contact dans toutes les connections de la moto ne fais jamais de mal .... tongue

problème pour démarré  1995-k10
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:28

salut ! sur certain klr , il y a de gros probleme au niveau du contacteur de bequille laterale ! essaye de voir de ce cote
la !
Revenir en haut Aller en bas
flo
piéton
piéton



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 26/01/2010

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

merci pour le schéma électrique sa devrai bien me servir et comme sa je vais en profiter pour regardé le circuit de clignotant parce que depuis que je les es changer il clignote les 4 en même temps dans les deux position.
pour le contacteur de béquille je ne pense pas puisqu'elle démarre avec le relai.
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Motard
Motard
jerome74


Messages : 131
Points : 158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : 74

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:02

ta essayer de démarrer avec les fils du bouton start, c'est peut être juste le bouton qui déconne scratch
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:24

Salut à tous......

sur mon ancienne KLR elle a eu un problème avec le contacteur d'embrayage......(qui est lié à celui de la béquille !!) Il fallait que je joure deux ou trois fois avec l'embrayage pour qu'elle accepte de démarrer....



A+
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Motard
Motard
jerome74


Messages : 131
Points : 158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : 74

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:56

oui mais là il arrive la mettre en route au fils du relais donc pas de contacteurs en causes si?
mais ça coute rien d'essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:51

A mon sens si tu la démarre au niveau du relais, tu shuntes les sécurités.

Il y a un contacteur au niveau du levier d'embrayage, au niveau de la béquille et le témoin de point mort joue aussi un rôle puisqu'on ne sait la démarrer qu'au point mort. Il y a une interaction entre ces trois contacteurs. Ton témoin de point mort fonctionne-t-il toujours?

Sinon il y a un tutorial sur le site KLR Marknet qui explique comment supprimer la sécurité de béquille mais c'est en anglais. Je ne saispas te donner le lein là tout de suite car j'ai rebouté mon ordi et j'aiperdu mes favoris....mais il y a bien quelqu'un sur le site qui te donnera l'adresse....

A+

Looping
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Motard
Motard
jerome74


Messages : 131
Points : 158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : 74

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:09

j-md looping a écrit:
A mon sens si tu la démarre au niveau du relais, tu shuntes les sécurités.

Il y a un contacteur au niveau du levier d'embrayage, au niveau de la béquille et le témoin de point mort joue aussi un rôle puisqu'on ne sait la démarrer qu'au point mort. Il y a une interaction entre ces trois contacteurs. Ton témoin de point mort fonctionne-t-il toujours?

Sinon il y a un tutorial sur le site KLR Marknet qui explique comment supprimer la sécurité de béquille mais c'est en anglais. Je ne saispas te donner le lein là tout de suite car j'ai rebouté mon ordi et j'aiperdu mes favoris....mais il y a bien quelqu'un sur le site qui te donnera l'adresse....

A+

Looping


pour pas perdre tes favoris, clic sur marque pages, organisé les marque page puis une fenêtre s'ouvre ou là tu clic sur importation/exportation et tu choise exportation.
tu pourras enregistré un ficher avec tes favoris sur ton PC et donc les mettre sur un CD, clef USA, carte mémoire pour quand tu devras remettre à 0.
pour les remettre tu fait tout pareil sauf qu'à la place d'exporté tu choisi importé cheers
tout ça c'est dans fire fox, internet explorer doit aussi avoir un truc du genre je pense mais je ne m'en sers pas.
tu peu aussi (encore mieux) quand tout ton PC est instaler tout propre après ta remise à 0, te faire une image de ton système pour la sauvegardé sur un CD ou autre disque dure etc....
ça ce fait avec programme que faut que je retrouve le nom, il est payant mais j'ai une version gratuite What a Face
avec ça tu te fait une image et tu peu remettre ton PC en 5 minutes comme avant au moment ou tu avais crée ton image, fini les installations complète qui prend 3 heures etc..... la ça prend 5 minutes et hop PC tout propre tout neuf.
c'est bien pour ceux qui remettent leurs PC souvent à 0. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:50

Je confirme que ça puisse venir soit du contacteur de l'embrayage ou celui de la béquille.

Pour ma part j'ai compris que c'était ça car un matin après plusieurs appuis sur le bouton start sans aucun effet j'ai malencontreusement tripoté le levier d'embrayage et la bingo démarrage sur le champ.

Je l'ai donc démonté à la maison le contacteur sous celui-ci et là un bloc de m.... C'est en fait 2 petite lames qui viennent faire contact avec le levier, j'ai tout nettoyé et gratté avec le dos dans couteau et c'est reparti comme neuf.


Plus tard RAS au démarrage je roule sans monter dans les tours pour la faire chauffer et au bout de quelques bornes j'ai ouvert un peu plus et elle a calé donc arrêt sur le bord de la route, point mort un coups de démarreur et la voila reparti et ainsi de suite dès que je tirais dedans elle merdait. Je me suis c'est peut être un problème carbu, la membrane, ....ou je ne sais quoi. Mais j'ai vite compris que c'était la béquille car une fois ou deux elle calais dès que je m'était la première.

J'ai donc démonte le cache au dessus du repose pied coté sélecteur et là j'ai tripoté, moteur en marche avec une vitesse (sur le lève-moto bien entendu), l'espèce de contacteur relié par un câble à la béquille se qui m'a permis de conclure qu'il serait plus simple d'ôter le câble entre les deux. Et là plus de souci. C'est reparti comme en 96 (année de la moto) Lol


Bon voila tout ça pour peut être permettre de pas ce prendre la tête pour des conneries, ci ça vous arrive.
Après ça pensez bien à bien enlever la béquille ......Sinon Aie Aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
max650klr
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

problème pour démarré  Empty
MessageSujet: 650 klxr    problème pour démarré  Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:06

Jai un gros probleme avec mon 650 klxr de 2000 jai perdu les clef et impossible de trouver un neiman qui correspond un garagiste ma dit de trouver un schema electrique de se modele de moto pour qui puisse installer un interrupteur au lieux des clefs svp si quelqu'un peut me trouver ce schema electrique sa me ferai super plaisir sa fait des semaine que jgaaaalere...! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour démarré  Empty
MessageSujet: Re: problème pour démarré    problème pour démarré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour démarré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de feu
» Ca demarre plus :-(:-(
»  KLR 650 C ne démarre pas
» klx 650 c ne demarre plus
» étincelle ok mais demarre toujours pas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: