FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help please, trou à l'accel'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:30

le tableau était trop beau, il fallait bien une cou.... dans le potage

mamie klr ( kl 600 b 1985 ) marchait très bien avec son piston haute compression, son filtre à air neuf et son silencieux gpr mais voila soudainement un problême est apparu ( moteur qui reste un peu accéléré après coupure des gaz, longues pétarades et perte de rendement )

donc réfection moteur,

soupapes neuves, rectification sièges de soupapes, pastilles neuves ( chaine de distrib récente ), joints neufs, ressort de décompresseur automatique neuf, bougie neuve et suppression des engrenages du démarreur, me sert que du kick lol )

redémarrage, tout se passe bien, petit tour tranquille ça roule toujours mais en trou à l'accel commence à apparaitre.

s'ensuit un retaraudage du gicleur ( de 145 à 150 ) qui gomme bien le trou mais celui-ci réapparait encore plus gros qu'avant avec en prime le carbu qui sent l'essence.

voila le monoculteur qui pastèque tout en bas, puis énoooorme ratatouillage ( surtout si gaz bien ouverts, moins sensible sur le filet ) et repastèque dans les hauts régimes limite brutal...

la boite n'aime pas, fonctionnement on - off et wheelings quasi vertricaux obligatoires lol

je vais encore essayer de changer la membrane du carbu et si ça marche toujours pas je lui fout le feu et vais m'acheter un t-max... nooooooooooooon je déconne lol

qu'en pensez vous? la culasse qui a pas tenu et soupapes pas étanches? problème carbu? allumage? bas moteur? haut moteur? prise d'air.....

voila plus qu'un mot à dire, heeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!

ah oui aussi thank you
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: problème    help please, trou à l'accel' Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:48

Bonjour , je voterai pour un problème carbu , je dirai ton niveau de cuve , ou ton pointeau qui ferme mal !!! ( de tête je crois que tu as un joint de puits de pointeau !!! ) c'est une maladie chronique sur les dr !!! regarde ça est tiens moi au jus !!!

Pour le niveau de cuve , tu prend une vieille carte téléphonique pour faire le gabarie !! tu verras c'est nickel !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:58

ok je vais essayer ça en fin de semaine dès que mon collègue plus calé que moi en méca rentre de vacances, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: problème   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:05

De rien !!!! pas de soucis !!! j'attends de tes nouvelles !!! Si quelqu'un pense à autre chose ????

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel    help please, trou à l'accel' Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:15

Bonjour , alors tu as du nouveau concernant ton soucis ??? Question Question Question

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:27

bof juste tripatouillé le niveau de cuve et pas de différence, je m'attaque bientot à l'aiguille voire au boitier cdi ( j'ai un klr en pièce on va essayer avec l'autre ), en espérant du changement parce que là c'est plutot un 103 sp ma bécane
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:51

Bonjour , bon on va partir sur une autre voie !!!!

Petit 1 : est ce que le câble de starter n'est pas trop tendu ??? donc starter pas enlever complètement !!!!

Petit 2 : on va rentrer dans le plus subtil , tu as écris que ton moteur à étais refait , donc le jeu au soupape à était re-régler . On est d'accord !! As tu refait ton jeu après 500 km de rodage ???

Je ne te dis pas ça au hasard car si tu as fait rectifier les sièges de soupapes et donc fait le rodage des soupapes ton jeu à du se réduire du fait du tassement des soupapes sur leurs sièges !!! vérifie car si tout c'est bien passé tu n'as presque plus de jeu !!!

Tes symptômes peuvent faire penser à un bridage ( manque de jeu ) des soupapes !!!

Voilou !!! tiens nous au courant !!! Bon courage !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:01

pas con le coup des soupapes bridées, d'ailleurs je commençais à y penser vu que niveau carbu rien ne fait vraiment de différence.( pour le starter il n'y a pas de blèm )

en tout cas merci beaucoup allez zou la semaine prochaine on regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:04

Bon courage alors !!!! t'inquiètes pas on va trouver !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:30

merci, merci, bon au pire je le brule j'ai un DR à remonter lol, mais bon je prefere le klr
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel    help please, trou à l'accel' Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:59

Bonjour ,

Vérifie aussi ton antiparasite ( au pire c'est pas le plus cher !!!) et aussi ta bougie ( l'écartement !!! ) , de plus si ton moteur est un peu préparé monte une bougie racing ( meilleur rendement !!!)

Bon courage !!!!!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:22

effectivement le jeu aux soupapes d'echappement est tout juste dans la tolérance et celui aux soupapes d'admission est trop grand, donc pastilles commandées mais le bouclard ferme pour les fetes et je les reçois que début janvier.

en attendant je suis en 500 cb ( un copain qui roule avec d'avril à septembre après pour lui c'est l'hiver mdr ).

en espérant que ce soit bien ça le blème car j'ai hate de faire rugir la bête, en tout cas merci beaucoup et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:03

Bonjour ,

De rien !!!! passes de bonnes fêtes toi aussi !!!!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

bon, c'est peut être le chant du cygne mais après lui avoir fait deux bricoles ( réajustage jeu aux soupapes d'admission car jeu un poil trop important, et petite descente de l'aiguille de carbu ) mon vieux monoculteur marche à merveille,

espérons que ça dure parce que j'ai juste fait 15 bornes pour rentrer du taff mais les reprises sont nickel, montées en régime régulières, bon rendement sur toute la plage, je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
shogun06
Cycliste
Cycliste
shogun06


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : 06500

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:53

en tout cas merci pour le coup de patte, et si quelqu'un a besoin de pièces de klr 600 ( 1985 ) j'en ai encore pas mal.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: trou à l'accel   help please, trou à l'accel' Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:11

bonjour , est bien tu vois !!! avec deux trois conseils t'as réussi à t'en sortir !!!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help please, trou à l'accel' Empty
MessageSujet: Re: help please, trou à l'accel'   help please, trou à l'accel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help please, trou à l'accel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou à l'accélération... (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: