FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coup de la panne d'essence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: Le coup de la panne d'essence...   Le coup de la panne d'essence... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:19

Et oui aujourd'hui n'ayant pas fait attention à mon kilométrage je suis tombé en panne à 3 km d'une station essence, bon j'ai poussé tant bien que mal et 50m avant l'arrivée un gentil monsieur m'a fournis de quoi monter la côte Smile .

(un seul motard -un ptit jeune comme moi- s'est arrêté pour me demander ce que j'avais toutes les autres personnes ... RAB

J'en viens à vous demander : avez vous bricolé une jauge? ou petit sondage, transportez vous une bouteille rempli d'essence au cas où?

A bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: panne d'essence    Le coup de la panne d'essence... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:24

Bonjour , tu n'a pas vu que tu étais sur la réserve ???

Pour une jauge , la marque de compteur ACEWELL propose une jauge en option ( à installer sous le réservoir mais il faut percer )

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne d'essence...   Le coup de la panne d'essence... Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:45

Non j'ai fait pas mal de la m*rde en fait . Habitué à mon autre moto, au redémarrage j'ai mis sans regarder sur réserve... (oui je suis un boulet Razz.

Je vais me tenir aux km, mon compteur est très bien!

Sinon petite questions subsidiaires, je trouve le sélecteur de l'ancien proprio pas assez long, je peux mettre n'importe quel autre sélecteur dessus? ou obligatoirement un modèle adapté pour klr (sur tpi ils en ont un plus long)
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: longueur du sélecteur    Le coup de la panne d'essence... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:34

Bonjour ,

En fait lorsque tu montes des cales pieds type enduro ( en fore de U ) , la distance entre le sélecteur et le cale pied et trop faible et tu ne peut pas passer les rapports avec des bottes !!! ( j'ai une paire de ce type de cale pied en stock mais sans un sélecteur plus long c'est inutilisable même avec des petites chaussure c'est galère !!!)

C'est pour cela que tu peut trouver des sélecteurs plus ou moins long !!!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne d'essence...   Le coup de la panne d'essence... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:40

Oui c'est bien ce que je dis, il est trop court, c'est pourquoi je demandais si on pouvait en adapter des plus long à partir de pièce provenant d'autre moto . J'ai les cales pieds d'enduro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de la panne d'essence... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne d'essence...   Le coup de la panne d'essence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne d'essence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de fusil !
» SOS coupure moteur a 120km/h....
» En panne...
» panne CDI et adaptation
» panne capteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: