FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 klx probleme moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddygsi16turbo
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: klx probleme moteur   klx probleme moteur Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:49

bonjour a tous j'ai acheter un klx l'ancien proprio avais mi 5 litres d'huile dans le moteur et a rouler comme sa il prenner 80 kmh a fond lol et j'ai tout vidanger et tous mais il avance toujours pas j'ai peur pour une bielle ou distribution décaler ou segment casser j'ai fais les compression j'ai 4 bar je trouve un peu bas pouvez vous me dire comment on controle le calage de distribution. car en plus elle a beaucoup de retour a échappement
j’attends vos reponce merci
Revenir en haut Aller en bas
teddygsi16turbo
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: klx probleme moteur   klx probleme moteur Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:52

et oci je suis obliger de noyer la moto en la couchant parterre pour la demarer car elle a beaucoup de mal a demarer tout et neuf dans le carbu fin la membrane
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: trop huile !!!   klx probleme moteur Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:18

Bonjour ,

Alors si tu avais 5 litres d'huile dans ton moteur tu as surement tué ta segmentation ... Pour ce qui est de la bielle pas d'inquiétude car l'huile serait remonter dans la boite à air a la descente du piston auquel cas ça aurai calé le moteur .

Pour la distribution c'est pareil , une distri ne se décale pas comme ça !!! ou elle est mal calé ou est bien calé !!! Le tendeur étant en place elle ne peut pas bouger .

Pour ce qui est du taux de compression à 4 bars tu ne peux pas t'y fier !!! ta moto est équipée d'un décompresseur automatique , cela veux dire qu'il empêche une soupape de fermé en dessous d'environ 1000 tr/m . Donc avec un coup de démarreur tu es loin du compte .

Pour ton histoire de démarrage difficile si il faut que tu penches la moto pour démarrer il y a deux possibilités

-Cas 1 : ton robinet d'essence ( il comporte 2 tubes qui rentrent dans le réservoir , un long pour l'arriver ON et l'autre plus court pour la position RÉSERVE ) les deux tubes sont équités d'un tamis ( petit filtre de forme tubulaire ) . Il est rare mais pas impossible qu'ils soient encrassés .

Vérification que l'essence arrive bien au carbu sur les deux positions , si ton robinet est à dépression il faudra que tu simules une aspiration pour que l'essence coule ( sur la position PRI l'essence doit couler à flot sans dépression )

Cas 2 : ton carburateur et équipé d'un flotteur qui détermine le niveau d'essence à l'intérieur de la cuve , ce niveau est d'une importance capitale pour le fonctionnement du moteur .

En penchant la moto tu modifies ce paramètre !!!

Vérification du niveau de cuve ( tu démontes le carbu pour faire le réglage à l'établi )

En espérant avoir répondu à tes questions ...

A bientôt , si tu as des questions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: klx probleme moteur   klx probleme moteur Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:07

hé hé bien vu Sylvano, rien d'autre à dire, je pense que notre ami y verra déjà plus clair en vérifiant la carburation surtout si des pièces ont été changées

Une vraie consultation en ligne ....on va t'appeler Docteur Sylvano, tu n'auras plus qu'à réclamer tes honoraires ....

amicalement

Looping
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: doc sylvano   klx probleme moteur Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:14

Bonjour ,

Merci Looping !!! lol! lol! lol! lol!

Pour les honoraires pas besoin , ma plus plus belle récompense c'est d'essayer de rendre service !!! Very Happy Very Happy Very Happy


A bientôt , amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: klx probleme moteur   klx probleme moteur Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:37

Beau diagnostique une consult' a 22€ et payable en carte vitale !!
lol!

Ecoute bien notre ami sylvano c est notre mecano par correspondance !! Un vrai pro !!

Bon courage et tiens nous au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klx probleme moteur Empty
MessageSujet: doc sylvano   klx probleme moteur Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:57

Bonjour ,

De toutes façons j'ai pas la borne lol! lol! lol! lol! !!!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klx probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: klx probleme moteur   klx probleme moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klx probleme moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur KLX R 1993
»  probleme coupure moteur
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» Moteur KLX 650 démarreur électrique hors culasse
» régime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: