FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Carburateur]Remontage

Aller en bas 
+5
fab86
j-md looping
Tacatoum01
sylvano
Takaïgo
9 participants
AuteurMessage
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:01

Quelle durite va où???

J'ai vu qu'il y en avait 3.J'ai vu un post ici avec photo mais on y voit pas clair!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: branchement carbu    [Carburateur]Remontage Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:11

Bonjour , pour le branchement des durites

+ la durite de dépression ( la plus petite ) va du dessus du carbu coté pipe d'admission au robinet d'essence

+ la durite d'arriver d'essence part du robinet et va en bas du carbu en dessous de la membrane d'enrichissement ( coté gauche de la moto c'est la pièce en alu tenu par trois vis sur la gauche du carbu )

+ la troisième durit ( qui est un évent de cuve ) par du dessus de la fameuse membrane à coté du câble de starter est descend derrière le moteur .

Désolé de ne pas mettre de photo pour le moment mon appareil déconne ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:28

Merci les gars,c'est sympa!!
Je presenterai la moto dans la section approprié bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: combine    [Carburateur]Remontage Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:39

Mais de rien !!! si tu suis un peu le forum tu as dû remarquer qu'on fais de notre mieux pour ne pas laisser en galère un d'entre nous !!!

A bientôt cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tacatoum01
Cycliste
Cycliste
Tacatoum01


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:18

Bonsoir,
Un schéma pour bien visualiser le raccordement des différentes durites (en rouge)
En vert, les différents élément à changer pour une rénovation carbu de base.
Bon remontage !!!!!

[img][Carburateur]Remontage Carbur16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: branchement carbu   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:26

Bonjour ,

Parfait ton petit schéma !! il manque à mon gout le pointeau ref 16030 car si il est détérioré le niveau de cuve s'en trouve faussé .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:11

Merci.c'est vraiment un plaisir d'être sur ce forum!
Je vous tiens au courant du remontage.ce weekend surement!
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:36

Salut!
Mon oncle a acheté un nouveau robinet d'essence.
Tout neuf,sur ebay.
Apparemment il manque un branchement pour la durite de depression.
Il est pas encore monté.
J'ai vu sur un forum US qu'ils montaient ce modele car les tubes a l'interieur sont plus courts ce qui permet de retarder la mise en position reserve.
Sachant qu'il n'est pas possible de remettre cette petite durite,est ce que le moteur va tourner quand meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

En principe ca ne devrait pas poser de problème..... juste bien boucher le trou sur la pipe d'admission

looping
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:54

ca ne pose aucun souci , sur la mienne je l ai supprimet ! tu bouche le trou superieur de ton carbu et roule ma poule ! par securité , je ferme le robinet a l arret !
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:19

Et le bitonio sous la cuve,il y va koi desdus??
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: branchement carbu   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:22

Bonjour , si tu parles du bitonio en alu qui est moulé sous la cuve il sert à brancher une petite durite pour vidanger ( vider ) la cuve du carbu sans faire couler l'essence sur le moteur .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:56

Salut!
Ca y est la KLR roule!!!
Cependant,quelques soucis à régler niveau carburation je pense!

A la décélération le moteur fait de gros pet de retour.est-ce normal?

On a remonté le carbu tel quel sans changer les pièces que vous m'avez conseillé de changer plus haut.

J'ai trouvé ça sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/189013933.htm?ca=16_s
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce kit?
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:46

petit deterrage!

Donc on a changé toutes les pièces du carbu notées en vert sur l'image.

ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: retour à la vie !!!   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:26

Bonjour et félicitation pour le boulot effectué qui à permis à ce klr mal en point de retrouver une nouvelle vie !!! Very Happy Encore bravo !!

Pour le souci du régime bridée à 5000 tours je pencherai vers un problème de réglage carbu , avez vous monté le bon gicleur ?? le niveau de cuve à t' il était vérifié ( le pointeau est il en bon état car si il ne ferme pas bien le niveau de cuve est faussé ) ?? Sinon plus simple pour le filtre à air est huilé ( au quel cas peut être trop ... ) le pot est il libre ( les souris l'habitaient peut être )

Ou encore plus simple , l'arriver d'essence est elle correcte ??? Question bête , le starter est il bien enlever ?? Avez vous la bonne bougie et quel couleur est elle ???

Bon courage pour les finitions , on attends de vos nouvelles !!!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
micky-francky
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/10/2012

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Bon, bah avec ça j'ai plus qu'à contrôler le montage du carbu!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat74
piéton
piéton



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Déterrage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:01

D'abord Bonjour et bonne année à tous,
Je suis propriétaire depuis peu d'un klr de 89 que je retape... niveau carbu, réhabilitation/nettoyage globale mais ensuite après raccordement des fuites d'essence persistes, problème non résolu à l'aide de l'utilisation du forum.
Du coup j'en ai acheté un autre mais c'est celui d'un KLR C comme comme celui ci-dessus or je n'ai pas autant de raccordement sur mon réservoir/robinet et ne vois pas comment je vais brancher mes durites.
Si quelqu'un pouvais m'aider photos à l"appui ce serait top;
Un grand merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:42

Bonjour,
Déjà si tu places ton carbu comme tu as placé ta présentation et ton post on est dans la merde
Ton carbu fuit d'où?
En général, c'est le trop plein de cuve, coton tige et dentifrice et tu fais comme un petit rodage de soupapes si tes pièces sont en bonnes état.
Après si ce n'est pas méchant, regarde si ca fuit toujours un fois démarré (faut pas grand chose défois)
Mais comme le problème peut venir de plusieurs endroit, vérifie ton remontage et essaye d'être plus précis.
L'autre carbu, connait pas
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:09

Kopo51 +1
Revenir en haut Aller en bas
innar59
Cycliste
Cycliste



Messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 19/09/2015

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Une fontaine   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:59

Bonjour à tous , j'espère trouver un sauveteur , moto : 650 klx r A(kick) de 1993 , je viens de passer le carbu aux ultrasons , il était entièrement démonté , en le remontant j'ai repéré que mon joint de cuve était hs , mais ce que je ne comprends pas c'est que l'essence coule par le trop plein , j'ai respecté la hauteur de réglage de cuve 17.5+ou- 2mm apparemment le flotteur de bouche pas l'arrivée d'essence , une idée ? merci pour le coup de main .
question subsidiaire , quelqu'un a t il déjà testé un CDI au multi metre ? moi je n'arrive pas à trouver les memes résistances que RMT et pourtant j'ai une étincelle à la bougie ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
innar59
Cycliste
Cycliste



Messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 19/09/2015

[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:50

Bonjour à tous, Je cherche des conseils sur le calage de distribution, j'ai des difficultés à aligner les repères de mes AAC avec le plan de ma culasse, il y a toujours un décalage par rapport au livre technique, donc impossible de démarrer, avez vous des tuyaux ? c est UN 650 klx r. A 1993, Merci pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburateur]Remontage Empty
MessageSujet: Re: [Carburateur]Remontage   [Carburateur]Remontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburateur]Remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur
» démontage complet du moteur
» Remontage segments et piston
» plus de démarreur éléc après remontage
» Mecano carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: