FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leglaude
piéton
piéton
leglaude


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ermont 95

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:50

Bonjour !!! Ça y est, depuis le temps que j'en crevais d'envie, j'ai enfin franchi le pas: je viens d'acheter une KLR600 (de 86, et 55.000 kms), et je compte la passer en Supermot'.

Le moteur est (paraît ?) sain, mais la partie-cycle accuse le poids des (25) ans, avec une peinture 'maison' à refaire et des autocollants partout (à virer en urgence, si la peinture vient pas avec), une roue AR déja montée en pneu route mais l'avant encore en 21 et pneu trail ...
En gros, pas mal de boulot et de nettoyage à l'huile de coude, et en priorité, passer l'avant en 17 ou 18 !
Par la suite et en fonction des finances, je changerais bien aussi le disque, phare et plaque AV, et repose-pieds dans un 1er temps (y manque même le passager droit !), mais chaque chose en son temps ... (ah si, le pot aussi, qu'est moche et lourd, si quelqu'un a ça an fond d'un tiroir !).

Et comme c'est ma première supermot', j'aurai sans doute parfois besoin d'aide ...

Sinon, j'habite dans le Val d'oise, et ma dernière bécane était une routière (1100 GSX).

Allez, merci d'avance et Bonne Journée.

Bonjour tout le monde !! Img_ka10

Bonjour tout le monde !! Img_ka11



Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05

Bienvenu !!!

Voila une bonne base pour monter un supermot' !!!
Nous sommes la pour t aider mais tu vas voir c est pas complique du tout juste un peu de temps et de l huile de coude !!!


Belle becane !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:53

Bonjour ,

Sympa cette klr déguisé en kxf lol! lol!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
leglaude
piéton
piéton
leglaude


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ermont 95

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

Salut !

Non, pas lol Wink ! je vais vite détacher ces autocollants KXF et 'Monster Energy' , même si la peinture vient avec ! de toutes façons, je cherche en ce moment un carrossier pour me refaire une peinture (au black) , noir brillant ou rouge , chais pas encore ... Very Happy
Bonjour tout le monde !! Pingou10
Revenir en haut Aller en bas
dantonin
Motard
Motard
dantonin


Messages : 148
Points : 174
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 53
Localisation : vosges

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33

rouge d'accord, mais pas rouge Honda alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:37

Bonjour !!

Certes je ne suis pas fan non plus du déguisement KXF, par contre j'aime beaucoup en noir !!!
Le jour ou la mienne ne sera plus verte elle sera noir !!!

Après ta peinture, si tu as besoin pour des autocollants de ton choix je suis là !!
Regarde dans mon tuto j'ai fais les miens !

A bientôt
Et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» salut tout le monde!!
» Salut tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: