FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 filtre à air apparent + reniflard de boite

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

filtre à air apparent + reniflard de boite  Empty
MessageSujet: filtre à air apparent + reniflard de boite    filtre à air apparent + reniflard de boite  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:40

Bonjour , je reprend une question posé par ONY :

ony a écrit:
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête aussi.

j'aimerais changer le filtre à air, et le filtre de mise à l'air libre de la boite de vitesse. Mais j'aimerais que ces dernier soit apparent, et non des filtres cachés dans la boite à air. est ce que cela existe pour le KLR?

Alors pour te répondre tout est possible mais le reniflard est branché sur la boite et c'est une bonne chose car si tu montes un filtre de reniflard apparent comme celui ci par exemple
filtre à air apparent + reniflard de boite  Renifl10
Il va falloir que tu le caches pour ne pas qu'il prenne la poussière et la pluie ( donc aucun intérêt ...)

Pour ce qui est du filtre à air tu peut monter n'importe quel filtre ( mousse ou coton ) la seule façon de le rendre visible c'est d'enlever la trappe de la boite à air ; là ou ça se gatte c'est qu'en faisant cette manipulation tu vas donner beaucoup trop d'air à ton moteur et il va falloir refaire un réglage carbu ( kit dyno ).

filtre à air apparent + reniflard de boite  Filtre10
filtre à air apparent + reniflard de boite  Filtre12
Le gros inconvénient ( et oui encore ) c'est que la encore tu vas craindre les périodes de pluie et il faut faire super attention quand tu vas laver ta moto ....

J'espère t'avoir répondu .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air apparent + reniflard de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Kawa, une verte quoi !!!
» filtre à air
» L'est où l'filtre???
» Filtre KN pour KLR
» Optimisation boite a air 650 Klx C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: Tutoriaux-
Sauter vers: