FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre temperature?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klrteng
piéton
piéton



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : seine et marne et nord

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:21

Comme certaim on suivi jai du remplacer ma pompe a eau par une electrique et je voudrais connaitre ou se situe votre aiguille de temperature suivant les utilisation pour savoir si mon refroidissement se fait correctement.
Pour ma part 1/4 sur route
a la moitier en ville
et on va dire un peu au dessus de la moitier lorsque je fait du chemin de foret ou franchissement en 1er,second voir troisieme rapport a une vitesse max de 30km/h
Je sais qu'un mono cylindre chauffe beaucoup mais je voudrais etre sur de mon coup pour ne pas abimer ma memere.
Par la meme occaz si quelqun veut faire un peu de chemin de foret et du franchissement soft jai trouver des coins sympa du coter de chez moi dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:42

euh ... moi sur mon KLR 650 -C j'ai pas de témoin ou de jauge de temp, quand j'ai les mollets qui bronze c'est qu'en générale la petiote elle chauffe...
Je pense que suivant les versions nous n'avons pas tous l'instrument !
par contre je suis très attentif au déclenchement du ventilo. surtout que dans le sud de la France 30 °c sont régulièrement atteint même en septembre donc dés que je ralenti sous les 30 km/h en ville, je tend l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:09

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas de sonde non plus, il y en a pas sur nos modèles !!

Par contre attendons les conseils des nos ami qui ont montés des compteurs type KOSO !!
Je ne pense à personne en particulier !!
lol! lol! lol! lol! lol!

Le ventilo est un bon test, il faut l'écouter !!
De plus personnellement il m'arrive de couper le moteur aux feux rouges, certes on sollicite un peu le démarreur mais à choisir entre démarreur et moteur, le choix est vite fait !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klrteng
piéton
piéton



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : seine et marne et nord

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:29

Mon ventilo tourne bien je ne pemse pas faire de surchauffe je pense que tout est ok mais comme je ne vonnais pas bien cette moto et que je lai connu seulement avec la pompe electrique(lorigine etait naz quand je les acheter) je voulais connaitre les plages de temperature tolerer pour etre sur, je ne pense pas que cela soit grave de depasser la moitier sinon ils auraient mis cette zone en rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: quel est votre temperature   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:02

Bonjour ,

Je ne vois pas de qui tu parles ... lol! lol! lol!

Trêve de plaisanteries !!!

Alors en roulant la température oscille entre 80° et 90 ° suivant la météo , en ville la température grimpe jusqu'à 105° et le ventilo se met en route pour redescendre très rapidement à environ 95° .

En théorie si le ventilo ne declenche pas ou ne refroidi pas suffisamment le voyant de surchauffe du tableau de bord ( klr modèle C ) doit s'allumer à 115° .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
klrteng
piéton
piéton



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : seine et marne et nord

quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:39

Ok si je considere que lorsque mon aiguille de temperature est au milieu sa fait 90degres alors je suis plutot pas mal je dirais meme plus tres bien, ce qui voudrait dire que ma pompe fonctionne tres bien. Reste a etre sur que le milieu de la jauge correspond a 90degres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre temperature? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre temperature?   quel est votre temperature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre temperature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rercherche Psy pour KLX
» sonde temperature
» Peinture noir haute température
» Sonde température compteur Vapor
» temoin point mort et temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: