bon comme expliqué dans la section présentation je viens de remettre en route mon KLR "tengai" apres plus de 5 ans d'immobilisation
au remisage j'avais prevue de la faire tourner régulièrement mais apres quelques mois au premier galop d'essai le cable d'embrayage avait peter
donc la bonne intention c'est transformé en remisage sauvage bien a l'abris mais dans l'etat
donc pour la remise en route j'ai du evidement :
- vidé le reservoir d'essence .....( je vous raconte pas l'odeur
)
- ensuite monté une batterie en etat..
-( je sais j'aurais du aussi la vidanger
)
- et enfin changer le cable d'embrayage
apres quelques coup de demarreur elle a demarré mais elle tourne comme une patate ....certainement le gicleur de ralenti bouché
peu on trouver des kit des renovation pas trop cher pour ces carbus ??
ensuite j'ai fait quelques centaines de metres ... assez pour me rendre compte que le frein avant est pas terrible et que l'arriere a rendu l'ame ..
et la meme question... peut on trouver des kit de renov pour les etriers et les maitre cylindre ???
voila pour les premieres questions la suite plus tard...
merci d'avance pour vos reponses