FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PALMA
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 37
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : toulon

changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Empty
MessageSujet: changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989   changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:12

bonjour,

ou trouver de la visserie inox pour klr tengai .
si vous avez une adresse merci
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
klrteng
piéton
piéton



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : seine et marne et nord

changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Empty
MessageSujet: Re: changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989   changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:06

Salut,

Moi je trouve mes pièces sur wemoto.com pour mon tengai et pour mon klr, je sais qu'ils vendent les visières, je n'ai pas vu les visseries mes tu peux les contacter car défois ils peuvent avoir des pièces qu'ils n'ont pas sur le site. attention il ne livre pas en france tout ce qui est huile batterie etc...(Livré en deux jour ouvré)
Je commande des pièces parfois sur toutpourlamoto.fr ou .com (Livré en deux jour ouvré)
et aussi sur access-moto.fr ou .com (livraison un peu plus longue).
Sinon tu as aussi ebay mais bien vérifié le modèle car souvent ils s'agit de pièces universel.

Tu devrais trouver ton bonheur, sinon il y a ton fidèle concessionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PALMA
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 37
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : toulon

changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Empty
MessageSujet: merci   changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:29

klrteng a écrit:
Salut,

Moi je trouve mes pièces sur wemoto.com pour mon tengai et pour mon klr, je sais qu'ils vendent les visières, je n'ai pas vu les visseries mes tu peux les contacter car défois ils peuvent avoir des pièces qu'ils n'ont pas sur le site. attention il ne livre pas en france tout ce qui est huile batterie etc...(Livré en deux jour ouvré)
Je commande des pièces parfois sur toutpourlamoto.fr ou .com (Livré en deux jour ouvré)
et aussi sur access-moto.fr ou .com (livraison un peu plus longue).
Sinon tu as aussi ebay mais bien vérifié le modèle car souvent ils s'agit de pièces universel.

Tu devrais trouver ton bonheur, sinon il y a ton fidèle concessionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Empty
MessageSujet: Re: changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989   changer la visserie  KLR TENGAI ANNEE 1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien
» un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989
» [Tengai 1989] Embrayage qui colle
» recherche pièce klr adaptable sur tengai de 1989
» Embiéllage à changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: