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 différence entre KLX650C et KLX650A

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grand-cherokee
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MessageSujet: différence entre KLX650C et KLX650A   Mar 10 Jan - 20:03

bonsoir à tous,

j'aimerais savoir la différence entre un KLX650C et un KLX650A et ci possible avec des photos merci d'avance.
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ashahabpour
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 30 Mai - 16:13

Salut à tous,

La question m'intéresse aussi, quelqu'un peut répondre?

Anthony
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Jeff06
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 30 Mai - 20:27

Salut

Je ne sais pas ce qu'est un KLXA Question

Mais voici mon KLXC

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kmar
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Ven 28 Mar - 10:56

klx a c'est un klx-r demarage a kick,l'autre c'est un klx-c un peut moins puissant a démarage electrique
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Yapa
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Dim 13 Avr - 23:47

Alors d'après le manuel technique de 1993 : La KLX650A est la machine d'enduro , prévue pour de la competition ou de l'entrainement ,
Et qui n'est équipée que d'un phare , d'un feu arrière et d'une béquille pour être homologuée [homologation UNE place]. Elle se démarre au kick , est vendue avec
pneus enduro à tétines , et , toujours selon le manuel fait 127 kilos pour une puissance "NC" (D'après ce que l'on entend , environ 55 chevaux)

Quand à la KLX650C , c'est la version plus "trail" de la bête , plus soft aussi . Prévue pour une utilisation plus routière et plus urbaine aussi !
Elle dispose de tous les équipements électriques (Phare,clignos,feu arrière,batterie,démarreur electrique...) et vendue avec des pneus trail bien
évidemment ! Elle dispose aussi d'un porte bagage, d'une belle paire de cales-pieds arrières pour mademoiselles [et l'homologation deux places qui va avec] et d'une selle plus épaisse , et des rétroviseurs (à noter qu'elle est dotée à la base d'une bavette bien hideuse pour faire bien voir sa plaque par nos amis les flashouilleurs! Mais ça, c'est un avis personnel.. haha!) . Selon le manuel elle fait 153 kilos pour 33Kw (45 chevaux) à 6500 tours/min .

J'ai pris le soin de trouver des photos de ce à quoi elle ressemblaient à la sortie de l'usine , et pour pas faire de jaloux j'ai même trouvé une verte et une rouge !! Je vous laisse deviner laquelle correspond à chaque description !

Yapa





Dernière édition par Yapa le Lun 14 Avr - 0:02, édité 1 fois
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Yapa
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Dim 13 Avr - 23:55

On peut aussi noter la capacité des reservoirs (8L pour la A contre 12L pour la C)
Et les dents de la transmission finale (Kit chaîne) (49/14 pour la A contre 43/15 pour la C)
Mais aussi la taille de la roue arrière !!
Les KLX A sont montées d'origine avec du 18 pouces , alors que les KLX C sont montées d'origine avec du 17 pouces héhé
(ça explique deux trois confusions que j'ai pu voir dans le forum aussi)
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Jeff06
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Lun 14 Avr - 8:37

J'etais donc pas entierement à la masse pour la roue arriere  lol! 
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Yapa
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Lun 14 Avr - 10:27

Exactement Jeff ! Enplus c'était bien à toi que je pensais  lol! 
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Jeff06
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Lun 14 Avr - 13:28

J'avais bien compris  lol!

En conclusion j'avais donc raison  Very Happy 
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FlyingWheel
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:15

En bref la klx650C, est le model homologué. Phare, rétroviseurs etc. La KLX650A est le model enduro non-homologué. Klx650a est le nom technique (référence du projet dans le system du consructeur) dans le commerce on appelle ce modèle la version R.

Après, il y a des versions dans chaque modèle A1, A2, C1, C2, C3, C1 Europe, C1 USA, C2 Swiss, etc. (Voir photos dans le prochains posts)

Donc en general les gens connaissent KLX650C et KLX650R. Les deux modèles ont une fourche Kayaba inversée (Upside Down) le model R a des réglages dans la fourche, la fourche du modèle C n’est pas réglable.

Aussi, la R a un bras oscillant plus court pour plus d’agressivité sur les pistes. Le model C a un bras oscillant plus long pour plus de stabilité et confort sur le bitume a haute vitesse.

La C est plus lourde et plus longue que la R.

Les cadres, selles et réservoirs sont differents. Le cadre R est plus compact, du coup la selle est plus courte et le réservoir un peu plus petit. La C à une selle plus longue, normal on prévoit un passager. + repose pieds passager, pas existants sur la R.

Truc evident, la C a le contact, compteur et le tachymètre, tableau de bord etc. La R y a un trip-meter c est tout et pas de rétroviseurs.

La C est demarreur électrique seulement. La R est kick-start seulement.

Je prenderai des photos des fiches techniques des models KLX et je le met ici pour plus de details.


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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:25

















Dernière édition par FlyingWheel le Jeu 5 Avr - 8:29, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:26































Dernière édition par FlyingWheel le Jeu 5 Avr - 8:34, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:27























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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:28

























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MessageSujet: Re: différence entre KLX650C et KLX650A   Jeu 5 Avr - 8:38

autre détail, sur le model R, l’amortisseur arrière à une pompe de compression, sur le modèle c, on voit pareil mais c’est pas une pompe c’est la boîte à outils
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