FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau KLR 650, enfin presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catric49
piéton
piéton
catric49


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: Un nouveau KLR 650, enfin presque !   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:41

Bonjour à Tous
Après avoir eu différentes motos, dans l'ordre : ER 80 SUZUKI, 250 XLS, 500XT, 750 FZ, 650 DR, 600 GPX, 750 GSXR, 103 peugeot (oups, un p'tit retait de permis) 500KLE, CX 500, R100 RT, K100 RT, 1000GTR, 1500 goldwing, 750 GSXF , K1200 RS ,R 1200 GS, FZ1 et actuellement 1500 goldwing, je viens d'acquérir un 650 KLR de 2002 en pièces détachées, et il m'en manque !
Je vais donc me presser de la remonter, en espérant que le moteur va démarrer ! ! mais pour cela faut-il encore que je trouve la revue technique car, de nombreuses pièces me posent problème.
Voilà pour un premier post, au plaisir de vous lire,

Bonne route à tous, Richard du 49
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau KLR 650, enfin presque !   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:35

Bonjour à toi,

T'es sur que tu n'en à pas oubliée !!!
cheers cheers cheers

Un joli palmares !!

Pour 650 KLR bon courage !!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: bienvenu   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:58

Bonjour ,

Bienvenu chez toi lol! lol!

L'ami JO à bien raison !!! t'es sur que tout y est ??? geek geek

Bon courage pour le klr , nous t'aiderons de notre mieux !!

Cordialement , Sylvano


Ps : je te propose d'ouvrir un nouveau sujet "remontage d'un klr " ,comme ça on pourra tous t'aider dans ta démarche de recherche de pièces et de démarrage de la bête !!! comme ça on pourra suivre l'évolution et te donner des conseils en temps et en heure !!

A nous tous nous serons plus efficace qu'une revue technique ... cheers cheers

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
catric49
piéton
piéton
catric49


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: Merci à Tous   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:18

Merci à Tous, j'en prends bonne note pour créer un chapitre restauration d'un 650 KLR, et je vais donc m'y attacher.
Le tout est de savoir si le jeu en vaut la chandelle, je vais donc faire tourner le moteur, et si il veut bien s'émouvoir, je débuterai donc la restauration. I l me faut d'abord trouver la revue technique car trop de questions dans l'immédiat, je ne sais même pas ou se fixe la bobine, le CDI, j'ai bien le compteur mais comment, ou par quoi est-il fixer sur le T de fourche, etc etc... Il me faudrait déjà des photos d'un KLR similaire sans reservoir et sans selle pour voir ou tout se fixe...et là c'est bien d'un appel dont il s'agit ! ! !
je vais donc ouvrir un tuto "restauration d'un 650 KLR" pour montrer comment je progresse, mais aussi pour crier "à l'aide" quand le besoin se fera ressentir, puis aussi, qu'il puisse servir à d'autres qui s'égarerons dans la même aventure que moi !
Boone route à tous, amitiés Richard.
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Cycliste
Cycliste



Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : Managua

Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau KLR 650, enfin presque !   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:30

salut
je te filerai un coup de main , je suis en ntrain d en refaire un de A a Z
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau KLR 650, enfin presque !   Un nouveau KLR 650, enfin presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau KLR 650, enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les entretiens du 650klr C 1996 ???
» Vues éclatées = Revues Techniques (presque)
» ça y est... c'est fait !!!
» nouveau en klx sm
» Nouveau du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: