FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 help me petit soucis sur l'autoroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zumspeed
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : la louviere (belgique)

help me  petit soucis sur l'autoroute Empty
MessageSujet: help me petit soucis sur l'autoroute   help me  petit soucis sur l'autoroute Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

salut a toussssss ,j'ai un petit soucis qui saurai me renseigner ,j'ai acheté cette KLX650 annee 1997 ,j'ai fait un tour avec avant de l'acheter nickel 2 coup de kick elle demarré ,je paye le gars je commence ma route de retour a 50km de chez moi ,j'en parcous 40km nickel aucun soucis.... ,j'arrive a 10km de la sortie de fuluy ou je sort et la manque puissance quand j'acceleré un peu trop elle s'ettoufé je me dit ho non !!! me lache pas donc je roule doucement pas le choix car dés que j'accelere un peu trop elle s'ettouffe toujours et 5 km plus loin elle c completement arreter et MERDE bande d'arret d'urgence et on es venu me chercher avec une remorque car impossible de la remettre en route malgres bcp de coup de kick ,et le kick es bcp plu mou que quand j'ai ete la chercher ,bcp moins de compression meme ma fille de 6 ans saurai kicker......!!!!! QUELQU UN SAURAI T'IL M'AIDER HELP ME SVP pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

help me  petit soucis sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: help me petit soucis sur l'autoroute   help me  petit soucis sur l'autoroute Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

Salut,

A merde la tuile !!

Comme ça sans réfléchir carbu,
Mais kick plus mou bizarre !!!

T’inquiète on vas osculter avec pleins de questions et te faire un diagno pas trop cher !!
lol! lol! lol!
J'ai modifié ton kDx et supprimé ta correction comme ça plus de trace de cette erreur d'inatention !!!
lol! lol! lol!

On réfléchi
Et à très vite

Jo


Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

help me  petit soucis sur l'autoroute Empty
MessageSujet: problème klx    help me  petit soucis sur l'autoroute Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:56

Bonjour ,

AIE AIE AIE !!!

La maladie des klx c'est un défaut de lubrification au niveau de la culasse ( arbre à cames )

Perso je commencerai par déposer le cache culbuteur ( couvre culasse pour être exact ) pour vérifier que tout soit en place et en bon état ...

Souvent par manque d'huile les arbres à came font fondre l'alu de la culasse au niveau des paliers ... et la c'est le drame ...

Jette un œil pour être sur .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
zumspeed
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : la louviere (belgique)

help me  petit soucis sur l'autoroute Empty
MessageSujet: decompresseur ??   help me  petit soucis sur l'autoroute Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

ah ok merci a vous ,on m'a parlé du decopresseur c possible ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me  petit soucis sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: help me petit soucis sur l'autoroute   help me  petit soucis sur l'autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me petit soucis sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis de BAIWEL
» Faire un silencieux en double :) cool mais est ce que ça marche
» gros soucis de soupapes
» KOSO DB-01 soucis avec le neutre
» Soucis au niveau des doubles pignons ( fixé sur vilbrequin ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: