FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j aime les klr

Aller en bas 
+3
Jo
sylvano
klr28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:26

Very Happy la klr et moi tte une histoire ,ma premiere moto de jeune permis ,une 650 klr B de 1985 ,elle etais en super motard noire et orange ,elle etais pourrit j m etais fais avoir,bas ouaih quand on y connait rien ça arrive lol!Elle crachait des flamme de 3 m de long par le pot puis au bout de 3 mois elle demarais plus ,et j m en suis separé j aurai pu etre degouté mais non apres avoir eus un 500gse,conduit un 600 cbrr 2011 un 1000 cbr rr 2010,et bien revoila que je resigne avec un KLR 650 C de 1996,propre équipé super motard,vert,blanc et violet.Je vous posterez une photo bounce Pour moi une moto super sympa coupleus et cool en ville campagne etc...Em plus on se fais plaisir en respectant les vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

j aime les klr Empty
MessageSujet: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:41

Bonjour ,

Et oui c'est le virus geek geek geek


Vivement les photos cheers cheers cheers

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Salut !!

Belle petite collection !!!

KLR = VIRUS !!!
"KLR Un jour KLR Toujours", ça marche aussi avec KLX !!!


Un KLR 650 de 96 Vert Blanc Violet ????? Ouhaaaaaa !! C'est celui que je préfère !!

M..de il va y avoir de la concurence !!
lol! lol! lol! lol!

Montre nous vite ta grenouille (comme ça que j'appelle la mienne ) !!
A bientôt !!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: la grenouille arrive   j aime les klr Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

jje vais chercher la grenouille aujourd hui ,dans le 78,je ferais egalement les photos,par contre j ai posté une question dans moulin et je crois entretiens et personne ne me repond,est-ce que je me suis trompé de rubrique? confused
Parceque je n'ai pas le livret d entretiens avc la belle et je suis un peu perdu sur certaine choses tel que distrie tendeur de chaine renforcé...Bas oui c"est dingue sur le bon coin y en a du KLR sur le net aussi ,mais on trouve tres peu de renseignement sur elle,style entretiens defaut etc...Heureusement que y a se site et quelques canadiens ailleur sur le net francophone!!!Quoique desfois ces pas tres français lol!
Pouriez vous quand vous aurez du temps me repondre à la questio, posé dans la rubrique ou je l ai postée?
Je poste mes photos se soir ou demain bon week end à tous le 'klxoman'! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

j aime les klr Empty
MessageSujet: les photos    j aime les klr Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:08

Bonjour ,

Alors ??? les photos ???

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: oui je suis en retard   j aime les klr Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:03

lol oui je suis en retard je sais j ai pas eut le temps car en plus de m occuper d un klr je m occupe de restorer mon appartement acheté recement!cuisine fini et volet electrique pausé !!!Mais promis demain j fais des photo de la bete !!!Au fait je t ai pausé une question dans la partis entretiens mais j ai trouvé la rep sur le net j viens de commandfer le kit au etas unis pour le doo!Là j vais la poser au garage d un pote pour faire changer cette piece ainsi que la chaine et le kit distri,comme ça deja je repart sur une moto sure,faut egalement que je vous mettes une photo de mon moteur car j ai une fuite d eau et j aimerai un conseil...Pour finir je vais mettre une annonce dans piece klr.Bon demain photo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: voila des photos   j aime les klr Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

j aime les klr File0010

j aime les klr File0011

là une apartée cette photo montre ma fuite d eau au niveau de la jonction durite et moteur si quelqu un peut me dire si c est un joint ou autre?

j aime les klr File0012

Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

j aime les klr File0014

Voilà j en ferais d autres mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:16

Salut,

Wahoooooooo !!!!
J adore je reve d avoir la meme !!
lol! lol! lol!

Elle a l air bien propre !!
Belle bécane !!

La mienne est verte de jalousie !!!

Pour ta fuite c est certainement un joint poste dans probleme des photos on va regarder ca !!!

Bien a toi
Jo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:54

ok je vais poster la photo dans probleme je te remercie et oui elle est propre 22000km annee 96 1300e
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:08

Pas trop voyant les cligno Evil or Very Mad mais jolie par contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

j aime les klr Empty
MessageSujet: Une grenouille de plus    j aime les klr Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

Bonjour ,

Je suis à la bourre !!!

Elle est très bien cette pétoire !!! Bien propre !!!

T'inquiète pas pour ta fuite , un petit coup de clé pour resserrer l'embout et tout va rentrer dans l'ordre !!! ( vérifie la présence du joint avant de serrer )

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:26

kool sylvano j'ai vu que t'etais fort en meca mais pas en ordi lol(panne?A ce que j ai lu!)
En fait y a du nouveau pour le klr déja merci à vous j'ai pu voir grace à ce site le probleme du tendeur de chaine étans une truffe en meca j ai posé le klr direct apres l'achat au garage et j ai commandé le tendeur renforcé au usa!Donc voila j'ai fait réglage soupape ,changement d une des pastille qui etais HS changement du kit distrie avec chaine renforcé,et changement de la chaine de balancier avec le doohickey usa,vidange et bougie et en meme temps la petite fuite d'eau qui étais en fait une durite morte!
Alors c'est le garage d un pote de collège donc il à fait en meme temps le tour de toutes la becane qui à ce qu il m'a dit est toute nikel,en demontant il a vu que le doohickey ainsi que le petit ressort etais cassé se qui à fait qu on à changé les guide de chaine et donc par chance rien n'etais abimé d autre ouf!!!!!Donc pour ceux qui lirons ceci et qui esite encore je dirais qu une chose :FAITES LE!
Donc pour conclure la parties moteur et refait comme neuf 750 e de pieces et main d'oeuvre (AIE)
pieces: chaine distrie renforcé,chaine de balancier tendeur de chaine usa,4 guide de chaine,joint de culbu,d allumage,de vis,bougie,pastille de soupape ,remplassement des patins de la chaine distrie et reglage soupapes.
Partie moteur ok, maintenant je vais attaqué des que mon budget le permetra de la partie cycle je vous tiendrai occourant de cette derniere auj fure et a mesure...
PS je cherche une roue avant de 17" car la mienne et de 18" quelqu un pourrait me dire qu elles model son adaptable sur klr 650 c?Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

klr28 a écrit:
kool sylvano j'ai vu que t'etais fort en meca mais pas en ordi lol(panne?A ce que j ai lu!)
En fait y a du nouveau pour le klr déja merci à vous j'ai pu voir grace à ce site le probleme du tendeur de chaine étans une truffe en meca j ai posé le klr direct apres l'achat au garage et j ai commandé le tendeur renforcé au usa!Donc voila j'ai fait réglage soupape ,changement d une des pastille qui etais HS changement du kit distrie avec chaine renforcé,et changement de la chaine de balancier avec le doohickey usa,vidange et bougie et en meme temps la petite fuite d'eau qui étais en fait une durite morte!
Alors c'est le garage d un pote de collège donc il à fait en meme temps le tour de toutes la becane qui à ce qu il m'a dit est toute nikel,en demontant il a vu que le doohickey ainsi que le petit ressort etais cassé se qui à fait qu on à changé les guide de chaine et donc par chance rien n'etais abimé d autre ouf!!!!!Donc pour ceux qui lirons ceci et qui esite encore je dirais qu une chose :FAITES LE!
Donc pour conclure la parties moteur et refait comme neuf 750 e de pieces et main d'oeuvre (AIE)
pieces: chaine distrie renforcé,chaine de balancier tendeur de chaine usa,4 guide de chaine,joint de culbu,d allumage,de vis,bougie,pastille de soupape ,remplassement des patins de la chaine distrie et reglage soupapes.
Partie moteur ok, maintenant je vais attaqué des que mon budget le permetra de la partie cycle je vous tiendrai occourant de cette derniere auj fure et a mesure...
PS je cherche une roue avant de 17" car la mienne et de 18" quelqu un pourrait me dire qu elles model son adaptable sur klr 650 c?Merci

Salut pour ta roue avant en 17" regarde sur le lien ci dessous

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301748937.htm?ca=20_s

Bon courage et en espérant pour toi qu'elle ne soit pas encore vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

Attention tu indique une roue avant de KLX, moyeu différent et non compatible,il faudra re-rayonné.
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Guilux13 a écrit:
Attention tu indique une roue avant de KLX, moyeu différent et non compatible,il faudra re-rayonné.

Oups !!! bien vu Guilux !!!
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:51

merci à tous les deux mais je crois que je vais finir par ne pas avoir le choix et par faire rayonner une roue avant Sad
pas grave en attendant je vais deja faire les modifs que je peux faire moi meme et je passerai à la roue ensuite a moin d'une belle occasion en ts cas cool à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:15

d apres vous si je met une dents en moin sur le pignon de ma sortie de boite ça vaux le cout? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Salut,

Tout dépend ce que tu vas en faire !!

Moi j'ai tombé une dent et elle est plus joueuse (nerveuse) mais plafonne un peu sur les bouts droit !!
Mais je la veux nerveuse en sortie de virages !!
Et du délestage a l'accélération !!
cheers cheers cheers

Donc je garde mon 14 devant

En espérant t'avoir répondu

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:33

merci joe et tu plafonné à combien en ligne droite?Et une autre question si je change une dent en entrée de boite c est mieux que sur la couronne arriere ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

moi pour info démultiplication d'origine par contre roue supermot 17", je suis au taqué quasi rupteur-chute libre 145-150 km/h.
pour la santé du moteur je m'autorise 130 voir 120. je précise que j'ai un compteur plus que précis Smile (1-2 km/h plus généreux que le gps).
j'ai une couronne plus petite mais que j'ose pas monté car j'ai trop peur de perdre de la patate ... :s
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:41

en fait si je suis bien t es d origine et avc t es roue supermot tu a gagné en patate???
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:20

Non, j'ai une bonne patate avec la démultiplication d'origine je trouve c'est un bon compromis.
Je n’ai pas envie d'être à fond dans les tours à 120 km/h mais levé systématiquement la roue avant en ville.
Ni d'un autre côté d'être a 180 sur l'autoroute mais par contre de mettre 20 sec pour faire le 0-100 km/h...
J'ai fait cette remarque car j'ai une couronne plus petite que je pourrais monter je l’ai prise sur ebay.
Cela permettrait de cruisé tranquille en cas de long trajet sur autoroute. Mais bon pour l'instant je fais du trajet mixte pour aller au taf donc je préfère rester comme ça.
Pour finir quoiqu'il arrive quand tu passes en 17/4.25 tu modifie le comportement de ta moto car la hauteur du pneu arrière que tu montes et moins haut. Donc le diamètre de la roue devient légèrement plus petit et logiquement tu gagnes légèrement en patate ça doit pas être énorme non plus.
Mais pour moi le plus flagrant a été bizarrement lorsque j'ai refait ma fourche, c'est fou ce qu'une fourche naze qui pompe peut absorber comme un élastique la nervosité d'une bécane... je pense qu'on néglige bien trop souvent cette aspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:52

ok mon pote mecano ma conseiller de retirer 4 dents sur la couronne arriere
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:27

Perso je trouve que cela fait beaucoup !!
4 dents sur l’arrière ok tu va gagner en pointe mais qu'en sera t' il de l’accélération ?

ci dessous l'adresse d'un site (fourni par Sylvano !!,merci patron !!) pour voir ce que donne au point de vue vitesse pure les modifications de démultiplication

http://www.kitchaine.fr/calculateurkitchaine.php

Tu verra c'est intéressant et on se rend compte que souvent on se prend la tête pour quelques pauvre kilomètres heures !!

Pour moi et pour mon utilisation je préfère largement travailler pour gagner du couple et de l’accélération en gardant une vitesse de pointe aux environ de 120KM/H

A chacun de voir son bonheur !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aime les klr Empty
MessageSujet: Re: j aime les klr   j aime les klr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aime les klr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: