FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reglages soupapaes sur klx 1994

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentine46
piéton
piéton
valentine46


Messages : 18
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : gisors 27

reglages soupapaes sur klx 1994 Empty
MessageSujet: reglages soupapaes sur klx 1994   reglages soupapaes sur klx 1994 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

bonjour a tous
je voulais me lancer dans le reglages des soupapes de mon klx et je voulais savoir comment m y prendre pour mesurer avec le jeux de cale l epaisseur des pastilles
et je voulais savoir comment retendre la chaine de distribution.la moto a 28000km et a mon avis elle n a pas été bien entretenue par l ancien proprio.
voila si vous pouvez m aidez par des photos ou video merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yapa
Cycliste
Cycliste
Yapa


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin

reglages soupapaes sur klx 1994 Empty
MessageSujet: Re: reglages soupapaes sur klx 1994   reglages soupapaes sur klx 1994 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Bonsoir !!

Tout d'abord je te propose de télécharger la revue technique en anglais , disponible sur le forum pour pouvoir t'aider à
y voir plus clair dans le fonctionnement de ton KLX !

Toutes les cotes ainsi que les mesures de pastilles pour les soupapes y sont inscrites !

Et pour le tendeur de châîne , il est activé par un ressort et dispose une tige dentée avec un espèce de "clapet anti-retour" !
c'est un système prévu pour tendre au fur et a mesure que la chaine de distribution s'use, et qui se bloque chaque fois qu'il
franchit un cran, pour ne pas se détendre. Mais personne n'est a l'abri d'un ressort cassé du a un mauvais montage/démontage
du tendeur !

 Exclamation  précaution a prendre lorsqu'on ouvre celui-ci : libérer d'abord le ressort (sous la grosse vis au centre) et ensuite dévisser les deux
petites vis de 8mm qui relient le tendeur au moteur. Sinon ça peut endommager le ressort !

En éspérant t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

reglages soupapaes sur klx 1994 Empty
MessageSujet: Re: reglages soupapaes sur klx 1994   reglages soupapaes sur klx 1994 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:42

Je remonte le sujet.
Donc, si j'ai bien compris, il n'est la nécessaire de retendre la distri d'un klx?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglages soupapaes sur klx 1994 Empty
MessageSujet: Re: reglages soupapaes sur klx 1994   reglages soupapaes sur klx 1994 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages soupapaes sur klx 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglages suspensions
» klx sm 1994
» Culasse 650 klx c 1994
» demontage d'un demarreur de klx 650 1994
» Mon KLX650R 1994 Supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: