FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de moi meme

Aller en bas 
+3
Jo
sylvano
monoman
7 participants
AuteurMessage
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:42

bonjour a tous , je m'appelle charles j'ais 40 ans dont 22 de moto , marié ,2 enfants ,je suis grutier,j'habite a la peripherie de VESOUL (fout ta cagoule)et ma passion(mis a part femme et enfants) les motos et rouler , j'ais eu tout un tas de chignoles en 18 ans , il me reste mon suzuki 1100 gsxr bleu et blanc de 91 ,un suz 1100 gsxr de 89 que je remonte , et ma petite derniere d'il y a quelques jours un kawa 650 klx-c de 95 que j'ais troqué contre l'ancien dr 650 de madame , ce cera en 18 ans de 2 roue la toute premiere kawa , elle etait a sa reception deja remontée en supermotard , et je trouve cette becanne plutot craquante , seul bemol j'ais un soucis avec au tableau de bord un voyant rouge ,mais je vais mettre ça dans la section appropriée (problemes) et j'espert que les passionés que vous etes pourrons me rassurer ,et les photos des motos dans (monture) ,je m'inscrit sur ce forum et pas un autre car le peut que je l'ais visiter , l'ambiance m'y a l'air bonne et détendue, et ont a l'air de savoir de quoi ont cause ici , a bientot pour echanger sur tout et rien ,
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: bienvenu   presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

Bonjour ,

Tout d'abord un grand merci d'avoir choisi notre forum ( Le tien aussi désormais !! ) et également merci pour cette présentation bien plus que correct !!! Wink Wink

Ensuite pour tes soucis nous y réfléchirons ensemble !!! comme d'habitude !!!

Bienvenu à la maison !!!

Très cordialement , Sylvano .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:54

Bonsoir,

Une présentation modèle !!!
Je dirais même une référence !!!
cheers cheers cheers
Un grand bienvenu à toi !!!

Mets tes pantoufles et fais comme chez toi !!!

A bientôt
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:40

pffff mets tes pantoufles ..... j'adoooore l'expression !!
Revenir en haut Aller en bas
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

bon en disant "met tes pantoufles" c'etait une façon sans me blesser de me faire comprendre que j'etait "vieux" Laughing Laughing ok,ok mais j'ais pas encore alzheimer confused scratch (je suis pas sur de l'orthographe) je te pardonne jeune padawan et que la force soit avec toi , Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

lol salut et belle présentation en effet Smile à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:25

monoman a écrit:
bon en disant "met tes pantoufles" c'etait une façon sans me blesser de me faire comprendre que j'etait "vieux" Laughing Laughing ok,ok mais j'ais pas encore alzheimer confused scratch (je suis pas sur de l'orthographe) je te pardonne jeune padawan et que la force soit avec toi , Very Happy Laughing Wink

Bonjour,

Alors là loin de moi cette idée !!!
Je ne pensais pas a ça du tout !!
Mais a maison = canape = pantoufle = ordi et forum !!

Maintenant que tu le dis ......
lol! lol! lol! lol!

Sans rancune
Bien a toi !!
Jo
Revenir en haut Aller en bas
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:25

Jo a écrit:
monoman a écrit:
bon en disant "met tes pantoufles" c'etait une façon sans me blesser de me faire comprendre que j'etait "vieux" Laughing Laughing ok,ok mais j'ais pas encore alzheimer confused scratch (je suis pas sur de l'orthographe) je te pardonne jeune padawan et que la force soit avec toi , Very Happy Laughing Wink

Bonjour,

Alors là loin de moi cette idée !!!
Je ne pensais pas a ça du tout !!
Mais a maison = canape = pantoufle = ordi et forum !!

Maintenant que tu le dis ......
lol! lol! lol! lol!

Sans rancune
Bien a toi !!
Jo


bonjour a tous , ne t'inquiete pas jo ,j'avais bien compris ce que tu voulais dire , j'ais voulu y mettre moi aussi un brin d'humour (il en faut surtout par les temps qui courent ) a bientot pour parler de ce que l'ont aime tous , la moto
Revenir en haut Aller en bas
ricoublade
piéton
piéton



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:54

sois le bienvenue et pour t es petit souci ils y as des gens competant ici
Revenir en haut Aller en bas
dantonin
Motard
Motard
dantonin


Messages : 148
Points : 174
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 53
Localisation : vosges

presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

bienvenue a toi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi meme  Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme    presentation de moi meme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi meme
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: