FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [j-md looping] KLR 650 C

Aller en bas 
+3
evo33130
mtisse3637
j-md looping
7 participants
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

Voilà je vous présente ma deuxième monture.....
Je vous ai raconté la petite histoire de ma première et vous aurez lu ma mésaventure avec le doohickey...
Celle-ci est un modèle "C" immatriculé pour la première fois en 1998 mais d'après le numéro de cadre ce serait une 1996.
Achetée en juin 2009 je l'ai trouvé à 170 bornes de chez moi. Je dois vous avouer que je guettais les petites annonces pour en retrouver une. Hé oui quand on a le virus KLR!!! Bon un peu déçu j'aurais préféré retrouver un modèle "A".
Donc voilà la belle chez moi juste pour le début de la saison et miracle pas trop de frais (prix d'achat 1000 euos, à ce prix-là on ne discute pas) J'ai donc fait faire la fourche car il y avait un petite fuite, une vidange et changement des filtres et me voilà parti. J'ai fait 5000 bornes sans aucun problème. Elle est équipée d'un échappement Marving et elle a été surbaissée. je compte la remettre à sa hauteur d'origine (je fais 1.85 m) faut juste que je vérifie si la fourche n'a pas été raccourcie. Je pense que non en général quand on y touche on se contente de jouer sur la hauteur des tubes et ce n'est pas le cas.
Ah j'oubliais lorsque je l'ai achetée, elle affichait 28.000 kms au compteur, mais vu son état je pense qu'elle a un peu plus.
Elle est un peu défraîchie car un des propriétaires a du rouler sur les routes salées et à mon avis elle a du passer quelques journées dehors sous la pluie (la pauvre!).
Alors comme toute bonne KLR, le mystère..... c'est l'état du tendeur de chaine de balancier......

[j-md looping] KLR 650 C Kawa_212

[j-md looping] KLR 650 C 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:42

moi j'ai bien ce modèle aussi quand même un peu plus affiné que le A!!
c'est sur que 1.85m avec cette position ça doit pas être top surtout quelle doit encore s'écrasé avec ton poids.moi pareil 1.82 et je l'ai acheté avec une selle creusé là je suis en train de m'en faire un eautre le problème c'est que la coque arrière à été allongé et la selle retaillé donc obligé de rétrécir ma nouvelle!
Et c'est clair vérifie ton doohickey lol! et tu as le meilleur echappement du monde lol! --> normal j'ai le même
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
evo33130
piéton
piéton
evo33130


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

propre celle ci aussi sa doit envoyé Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:41

hahaaaa tro belle normale j'ai la meme
mais faut faire qqs modif pour la rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
matic
Cycliste
Cycliste
matic


Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : marne

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:57

elle est cool comme ca en enduro moi perso je la laisse d origine,j ai un pot marving aussi sur mon tengai bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:04

moi j'ai mis un pti phare a led pour l'arriere et enlever la bavette des cligno un new garde boue avant un pot doma racing enlever les protege main en attendan des new et plu ke ma roue arriere en sm j'ai dja ressu l'avan. p-e un compteur electronique mai pa desuite. bne prepa et bne route
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: je sais plus qui parlait que sa démultiplication....   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:28

Juste pour l'info......pour ceux que cela intéresse
l'année passée j'ai monté un 14/44 au lieu d'un 15/42
à 90 Km/Hrs je suis à 4000 tours
à 120 Km/Hrs je suis à 5500 tours
je plafonne à 160 Km/Hrs à 7000 tours.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
cyclomotoriste
cyclomotoriste
edgarrep


Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:31

Bonsoir, je viens juste de mettre la main sur une KLR C de 1996, donc à priori la même. Le doohickey a été changé pour un renforcé "usa, dans la masse". Y'a un peu de boulot à priori (pour le moment j'ai repéré un vase d'expansion tout fissuré et vide O.o alors que radiateur est plein a ras bord, et l'embrayage qui n'a presque plus de course) et un compteur de fmx650 (sans compte tour mais tout fonctionnel), donc kilométrage réél mystère ...
J'ai lu que le C avait un peu moins de puissance pour plus de fiabilité. Je vais tâcher donc de redonner vie pour longtemps à cet engin d'ores et déjà attachant. Je ferais un topic également dés que la resto avancera un peu. Content en tous cas de voir une autre C de la même année, la mienne est verte et noire. Si desfois vous aviez en votre posséssion un manuel FR de base ou une revue technique C et FR, je serais curieux de les butinner Smile


Dernière édition par edgarrep le Lun 17 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:18

Si tu as des questions on connait bien ces petites bêtes !!!!

Pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
cyclomotoriste
cyclomotoriste
edgarrep


Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50

[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:47

Merci, je viens de lire ce que mon précédent possesseur avait fait, quel boulot ! Pour le moment globalement elle tourne bien. je vous tiens au courant je vais recreer un post pour la nouvelle vie de cet engin et ses evolutions futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





[j-md looping] KLR 650 C Empty
MessageSujet: Re: [j-md looping] KLR 650 C   [j-md looping] KLR 650 C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[j-md looping] KLR 650 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j-md looping] KLR 650 A
» j-md looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: