FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 klr c protege fourche universel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

klr c protege fourche universel? Empty
MessageSujet: klr c protege fourche universel?   klr c protege fourche universel? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:59

Bon voila pour ceux qui sont deja au courant ma klr c à passé la grosse revision (doohickey renforcé ,distri renforcé balancier reglage soupapes)il me reste le kit chaine les plaquettes de frein avant et l achat de vrai jantes de sm sans doute le mois prochain parceque yes j ai retrouvé du taf comme chauffeur livreur donc fini le budget assedic lol (passer de 900e à 1500e par mois j vais avoir l impression d avoir gagné l euro milion lol! )Bref j'ai acheté aujourd hui les proteges main que j ai monté ,comandé mon passage de roue av,et je voudrai mettre des protege fouches,mais voila quelqu un en à t il déja mis sur un klr c?Des adaptable?Autres?marque model?Parce que je vois pas trop en fait ou cela ce fixerai en effet sur un cross par exemple y des pas de vis d origine sur la fourche pour fixer mais sur un klr et bas y a rien...
Bref je vous remercie de m'éclerer sur ce point si vous avez une idée...
Et pendant que j y suis quelqu un a t il deja adapté un carrenage arriere sur le klr c genre arriere de yzf kx etc?
Si oui est ce galere qu elle modif?
Je vous remerci tous
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

klr c protege fourche universel? Empty
MessageSujet: Re: klr c protege fourche universel?   klr c protege fourche universel? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:25

moi de mon coté j'ai opté pour des souflets néoprene bihr... ca donne un bon coup de jeune à la fourche sans avoir un prix exorbitant.
L'ennuie c'est que j'en ai pas trouvé sur ebay, j'ai du acheté ca chez un vendeur d'accesoire moto prés de chez moi.
Si tu veux voir la tronche qu'ils ont va sur le file de ma bécane.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr c protege fourche universel? Empty
MessageSujet: klr c protege fourche universel en néoprène diamètre 41 mm    klr c protege fourche universel? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Bonjour ,

Voilà un bon plan pour des chaussettes en néoprène diamètre 41 mm ( klr650C) :

+ 355 mm de long , 41 mm de diamètre +

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-TT600-TT-600-41mm-TTR600-99-00-Neoprene-Fork-Protectors-Gaiters-Long-/390414318090?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ae681ba0a


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

klr c protege fourche universel? Empty
MessageSujet: Re: klr c protege fourche universel?   klr c protege fourche universel? Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:47

merci les gars mais j pensé plus a des protege fourche style yzf ou kxf et je vais adapter un arriere 450 yzf ,je vous tiens au courant et vous poste les photos quand se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klr c protege fourche universel? Empty
MessageSujet: Re: klr c protege fourche universel?   klr c protege fourche universel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klr c protege fourche universel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Protege fourche blanc pour Klx 650
» Protege-mains ?
» protège chaine
» Amortisseur Ar KLR 600 B 85 écopes protege main
» contenance de la fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: