FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils échappement/carburation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

Salut tout le monde !

Je voudrais changer ma ligne complète (collecteur + silencieux) mais pour que cela et un réel effet sur ma monture, je suppose que je dois accompagner cela par une modification au niveau de ma carburation !

Voilà mes questions :

1- Qu'est-ce que vous me conseillez comme échappement qui puisse se monter sans trop, voir sans aucune modif' ?

2- Quel changement cela va-t-il entrainer sur ma carburation ? Que me conseillez-vous alors comme modification ?

Merci d'avance de vos réponses et vive le mono !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:57

Pour ton choix d`échappements il y a beaucoup de choix ici qui sont conçue pour les klr. Donc aucune modif

http://www.procycle.us/bikepages/klr650.html#exhaust

Mais pour ta carburation je laisse ça au pro S..V..O lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

Bonjour ,

Désolé j'étais passé à coté de ce post ....

Conseil pour un pot ??? plus libre que l'origine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy ,

Pour le collecteur je te dirais honnêtement que à part rajouter du bruit ( enfin de la résonance !! ) ce n'ai pas lui qui apporte grand chose en dehors de l’esthétique .

Pour la carburation c'est pareil , un pot plus libre demande l’installation d'un filtre à air spécifique ou la dépose de la trappe .

Pour les réglages carbu , il suffit de voir comment la bête réagis !!! normalement tu dévisses un peu plus la vis de richesse que le réglage de base et la couleur de ta bougie détermine la taille de ton gicleur principal .

Voili voilou !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Du bruit ? Moi j'aime bien ! Twisted Evil

Merci pour les conseils et les liens c'est sympa ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Autre petite question, quelqu'un a déjà commandé sur le site que Kaler m'a filé ?
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

Moi j`ai jamais commandé la mais ça ma l`air d`un site sérieux et il ne vendent pas que des pièces pour klr.
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Ouais ça a l'air sérieux mais je n'ai jamais commandé à l'étranger donc petit stress ! Laughing

Je préfère me renseigner avant vu que ce n'est pas pour tout de suite la ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez AGPL.net ? Vos impressions ?

Est-ce que quelqu'un a un pot Marving ? Ca vaut quoi ?

Un lien qui me tenterait bien !

http://www.agpl.net/-echappements/16198-kawasaki-650-klr-silencieux-echappement-neuf-650-klr-1986-94.html

Merci pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

jamais commandé sur ce site par contre le pot marvin c est ce que j ai sur la mienne et j le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:49

[quote="sylvano"]Bonjour ,

Désolé j'étais passé à coté de ce post ....

Conseil pour un pot ??? plus libre que l'origine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy ,

Pour le collecteur je te dirais honnêtement que à part rajouter du bruit ( enfin de la résonance !! ) ce n'ai pas lui qui apporte grand chose en dehors de l’esthétique .

Pour la carburation c'est pareil , un pot plus libre demande l’installation d'un filtre à air spécifique ou la dépose de la trappe .

Pour les réglages carbu , il suffit de voir comment la bête réagis !!! normalement tu dévisses un peu plus la vis de richesse que le réglage de base et la couleur de ta bougie détermine la taille de ton gicleur principal .

Voili voilou !!

A bientôt [salut a tous. sylvano j'ai une question apres etre passé sur se sujet
mon klr de 98 avec sortie doma racing ki vien d'une scherco 450 i de compette conduite par thierry klutz. couronne et pignon d'origine je tape les 180km/h mais avec compteur d'orrigine et jante de 17. je vai mettre mon collecteur de klx 650 et peut etre le carbu si ca peu ameliorer qqc. je m'egare lol
quand tu parle de deposer la trappe c'est bien celle par ou on change le filtre a air??
ps j'ai pa encor monté le koso
ca va etre pour cette semaine. tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:54

salut a tous.
ben vla encor une piece qui n'est pas compatible. le collecteur du klx 650 a un join rond
celui du klr 650 est ovale ou pluto en 0. donc jsui bon pour aller chercher un new joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils échappement/carburation Empty
MessageSujet: Re: Conseils échappement/carburation   Conseils échappement/carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils échappement/carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHAPPEMENT et Conseils pratiques ...
» carburation
» CARBURATION 600B K L
» Allumage ou carburation ????
» echappement gpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: