FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 klr kevw77

Aller en bas 
+5
KaLeR
manu16
mtisse3637
pingui.molotov
kevw77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:58

voila ma bete elle est de 2002 elle totalise 25 000 km deja superbement modifier elle est en tres bon etat apar quelques retouche a faire sur la peinture du cadre
j'ai deja revu quelques bricolles apres mon achat comme la peinture du colecteur et la fixation de l'echapement

klr kevw77 59993710

klr kevw77 53504710
Revenir en haut Aller en bas
pingui.molotov
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : largue hill

klr kevw77 Empty
MessageSujet: ;)   klr kevw77 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

bonjourno

bienvennue a ta brele, belle bète, bien propre et tout Wink juste un ptit achtung a la fourche elle aime pas trop etre decouverte (enfin la mienne elle a pas aimé) lol!

a tobien
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:46

merci
oui ça explique pourquoi les joints spy sont un peu gras mais je vais mettre une fourche inverser avec les caches ca sera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

belle bete!!
sinon moi à l'époque j'avais mis des chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

ah oui pas mal l'idée des chossettes beaucoup plus beau que les gaines toutes moche
mais pour la fourche inverser ca aporte quoi de plus? c'est mieux qu'une normal vu que toutes les nouvelles moto ont ca
j'aimerai bien trouver aussi un bras oscillon en alu avec une forme un peut plus simpas que celui d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

Bravo !!!

belle bestiole !!

Juste ce qu'il faut I love you I love you

Je roule aussi avec la fourche "a découvert" juste des petits caches qui sont plus la pour le fun que pour autre chose ,mais je précise que je ne roule pas avec tous les jours (absent toute la semaine) juste le week end donc les fourreaux ne sont que peu exposés aux intempéries

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Wow Jolie pas verte Mais noir c`est mieux qu`une autre couleur cherry lol!

En tout cas très jolie ton side cover tu la peinturer toi même parce que je verrais bien
la mienne avec les cover vert au lieu de blanc. alien

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:56

merci mais j'ai aucun mérite j'ai quasiment rien fait dessus je l'ai eu comme ça. la j'ai commandé un nouveau feu ar et un support de plaque l'installation qui est dessus ça craint tout est loing en dessous
et c'est quoi un side cover? si c'est les carénages latéraux ils sont noir plastique c pas de la peinture

hier en fessant une balade avec des amis je me suis rendu compte que j'entendais un bruit de chaine dans le moteur je vais vérifier ca ce soir
j'ai aussi compléter en huile il m'en manquai alors ptetre bien une segmentation??? j’ai aussi l’embrayage patine un tout pti peut kan on y va comme un bourrin je vais en profiter pour ouvrir l’autre coter et mesurer les disques voir ce que je devrai changer plus tard c'est pas génant pour le moment
avec toutes ces ptites choses je commence a me demander si elle a pas plus de 25000km
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

bonne nouvelle en cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal de gens dire que leur monocylindre bouffai de l'huile c'est donc normal sinon je passe en schritz 680 c'a a l'air d'être le top et pas trop cherre et apres plus de conso d'huile grace au segment ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: ta bestiole !!   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

Bonjour ,

Très belle monture !!! une réussite !!!

C'est une bonne idée pour le kit schnitz mais pense que tu auras pas mal de modifs à faire pour ne pas te mettre en danger et il faut également être sur de l'état de tout le moteur pour ne pas qu'il explose entre les jambes ...

J'ai était obliger de tout changer ( tu le sais surement si tu lu le profil de ma brêle ) et crois moi je ne l'ai pas fait pour le plaisir ....

En tout cas tu as une bonne base Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt .

Ps : regarde quand même le tendeur des balanciers .... un bruit de chaine c'est pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

j'ai ouvert le carter et déjà il me manque une cage a aiguille et un rondelle au niveau du pignon d'entrainement du démarreur j'ai cru qu'il étai tomber derrière le volant magnétique j'ai chercher pendant 1h et rien
au final le tendeur est en bon état et je l'ai tendu et ça na rien changer
quand je penche la tète du coter distrib en roulant a 90 km/h j’entends ce bruit ce chaine qui change selon le régime et la façon que j’accélère

j'ai reçu mon feu arrière ça va faire terrible il se loge super bien sous le garde boue comme si c'etai d'origine
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Déjà il faut que tu soit sur que cette cage à aiguille ne soit pas dans le bas moteur ...

Malheureusement la seule solution c'est d'ouvrir le bas moteur et donc la boite ...

J'ai retrouvé plein de limaille quand j'ai ouvert le mien !!! avant l'installation du kit moteur j'ai tout revu car si c'est pour tout casser avant la fin du rodage c'est pas la peine !!!

Montre nous vite ce feux !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

voila du pas cherre sur Ebay
klr kevw77 Photo910

voila ce que ça va donner grosso modo il a les clignotant intégrer mais je sait pas si je vais le brancher ceux qui sont derrière ne voie pas dans quelle direction tu veux aller pas suffisamment d’écartement et amendable en +
ne faites pas attention au bordel dans le garage kan je bricole je m’étale pig
klr kevw77 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

je me suis occuper du feu ar voila comment j'ai fait pour le fixer avec de l'alu plat et en équerre
klr kevw77 Photo111

klr kevw77 Photo112

klr kevw77 Photo113

et voila il s’intègre parfaitement il n'y a quasiment aucun jour comme si c'etai d'origine ça lui donne un super look
on voie l'ancien feu qui est encor fixer en dessous je l'ai démonter. la j’attends de recevoir le support de plaque pour la remettre plus en arrière et refixer les cligno dessus
klr kevw77 Photo114

je referai des photos de meilleur qualité plus tard mon portable est a moiter mort il fait des sales photos
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:11

Très belle moto... Sympa ta modification pour le feu...
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:32

Merci j’avoue que la klr d'origine n'est pas tres belle un vrai tracteur avec le gros feu ar la bavette et les cligno rond énorme mais avec quelques petites modif elles deviennes beaucoup plus belle que les TT - DRZ et les autres
Ce matin j'ai reçu l’arrache volant j'ai pu démonter le rotor et voila ce que j'ai trouver

klr kevw77 2012-011

le tendeur est en position max et il ya du jeux la soudure que les mec ont fait a péter et ça bouge je l'ai tendu un peut a la main et en roulant j’entends moin le bruit de CCCCHHHHHH je suis passer a un petit zzzzzz

c'est ou le site ou on peut commander le kit de remplacement renforcer ?
il me semble avoir vu un site ou on le fait importer des usa

petite photo avec le nouveau feu ar et cligno ar a diode

klr kevw77 Photo115



Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

une photo que j'ai fait pendant une ballade dimanche
klr kevw77 2012-012


finalement comme un naz c'est la chaine de transmission au niveau du pignon qui fait ce bruit la donc rien d'alarmant mais c'est la première fois que j’entends une chaine faire ce bruit la
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:07

Quelqu’un pourrai me renseigner pour un kit piston elle consomme vraiment beaucoup d'huile en 400km je dois refaire le plein je voudrai remettre un piston cote origine pour ne pas avoir à faire des modif et que ça ne coute pas trop cherre
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: conso d'huile    klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:06

Bonjour ,

Tu mets quoi comme huile ??? c'est un sujet que nous avons abordé plusieurs fois car la viscosité peu diminuer considérablement ta consommation d'huile .

Après il faut être contient que tu auras toujours un appoint à faire après une bourre sauvage ou tu vas être resté dans les tours pendant une bonne période cheers cheers cheers

Pour le kit piston (standard) un simple échange ne réglera pas le souci ( si il y a un ) , il faut contrôler l'ovalisation du cylindre pour déterminer si tu montes un piston à la cote supérieur et donc si tu doit faire un réalésage .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

de la motul 10w40 j'en ai parler chez dafy en l’achetant il mon répondu qu'il fallait mieux ne pas mettre une huile plus épaisse car la moteur aurai plus de mal à l’aspirer et la faire circuler ??!

je suis trop deg pour ma r6 qui est en revision 40 000km chez yam la chaine de distri etai detendu et ca ma bouffer les pignon d'arbre a cames ça + jeux au soupapes et reglage carbu vla la facture pig Mad elephant pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:26

Oui pour la facture ça va faire mal !!!!

Pour l'huile , on t'as dit des con...ies !!!!

L'huile préconisé dépend de la température extérieur d'une part et l'utilisation d'huile plus épaisse à pour effet de combler les jeux de fonctionnement ...

Tu crois vraiment que ta 10w40 est fluide lorsque que tu démarres ta moto à froid ???

La préconisation faite par SCHNITZ racing est de l'huile de synthèse en 15w50 ou 20w50 , la segmentation est peut être plus performante mais la viscosité de l'huile joue un rôle Very Happy Very Happy Very Happy important .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:04

niveau huile je t’avouerai que je n'y connais rien j'ai jamais compris l'effet suivant le chiffre et la température moteur froid ou chaud
c'est vrai que la réponse du vendeur ma étonner vu que les divers huiles compatibles sont marquer sur l'étiquette de la boite a air on voi 15w ; 20w ect
pour faire simple un moteur klr d'origine pendant l'ete il faut mettre quoi ?
en tout cas un grand merci pour tes précieux renseignement
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr kevw77 Empty
MessageSujet: type d'huile   klr kevw77 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

De rien !!

L'idéale c'est de l'huile de synthèse 15w50 toute l'année , la 20w50 serait trop limite pour les départ à froid en hiver et obligerait donc une vidange avant la vague de froid .

Par contre tous les magasins ne disposent de ce type d'huile , pour faire simple la 15w50 synthèse c'est une huile parfaitement adapté pour nos monos et elle est également utilisé chez BMW pour les flats ( bi-cylindre à plat ).

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

j'ai reçu le doohikey renforcer d'un site américain spécialement dédier aux klr que j'ai trouver dans le forum
c'est du sérieux une belle pièce le tout bien emballer et rapidement envoyer

klr kevw77 Photo116
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

apres un bonc coup de dremal je suis venu a bout de l'ancien tendeur cassé qui etai soudé a l'axe du pignon j'ai tout remplacé pignon + axe + roulements

klr kevw77 54574110

klr kevw77 29936510

j'ai commander aussi une centrale de clignotant pour cligno a led et des biellettes pour la rehausser de 35 mm

je suis a la recherche d'une paire de jantes d'orrigine pour la monter en pneus cross pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klr kevw77 Empty
MessageSujet: Re: klr kevw77   klr kevw77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klr kevw77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation keVW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: