FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compteur faussé jantes 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

compteur faussé jantes 17 Empty
MessageSujet: compteur faussé jantes 17   compteur faussé jantes 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

salut a tous
Voilà comme tout le monde suite au passage en jantes 17 p je tape des pointes à 200 avec ma KLR
je voudrai remédié à ce problème sans changer le fond de compteur car en imprimant sur du papier qui résiste pas à l'humidité ça ne tient pas longtemps et les km parcouru reste faussé
je voudrai conserver le compteur d'origine pour la revente car on voit exactement ou en est la moto

je suis donc à la recherche d'un entraineur ou un démultiplicateur de compteur adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

compteur faussé jantes 17 Empty
MessageSujet: Re: compteur faussé jantes 17   compteur faussé jantes 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

euh, la solution ce trouve dans le fond de compteur, il faut modifier l'image de fond afin que les chiffres soit décalé de sorte que lorsque ton aiguille pointe 200 , elle pointe 140 maintenant ... Smile
je crois que quelqu'un a fais la modif mais je sais plus qui... c'est pas toi Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

compteur faussé jantes 17 Empty
MessageSujet: Re: compteur faussé jantes 17   compteur faussé jantes 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:15

salut merci de ta réponse mais je ne préfère pas faire cette modif car avec l'humidité ça ne tiens pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
forumsnowboards
piéton
piéton



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

compteur faussé jantes 17 Empty
MessageSujet: Re: compteur faussé jantes 17   compteur faussé jantes 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

Meme probleme pour moi... mais je compte ajouter un compteur analogique.

En revanche ca fait une semaine que j ai mon klx, vous pouvez me donner les correpondances en vitesses compteur et réelle? (50, 70, 110,130) ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur faussé jantes 17 Empty
MessageSujet: Re: compteur faussé jantes 17   compteur faussé jantes 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur faussé jantes 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» référence cercle Akront arrière
» KLX R 1993 Passage en supermotard
» Dimensions roues SM
» jantes husqvarna
» Dimension de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: supermotard-
Sauter vers: