FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question plaquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Question plaquettes Empty
MessageSujet: Question plaquettes   Question plaquettes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

SAlut les gars,

J'ai changé la semaine dernière mes plaquettes avant / arrière trés facilement , ca m'a pris 30 min montre en main ca m'a même surpris .. ensuite je suis allé faire un tour et j'ai remarqué en la garant que la moto en roue libre donc sans vitesse engagé n'avance pas trés bien comme si les plaquettes continué a freiné malgrés aucune pression...
j'ai aproché ma main des disques et hum j'ai senti une certaine chaleur...
Alors qu'en pensez vous. a votre avis je laisse comme ca et me dit que de tte facon avec la route et l'usure ca va plus freiné tt seul ou y a t'il quelque chose a faire quant on change les plaquetes par des neuves qui sont par définition bien plus epaisse que les anciennes... enlevé un peu de liquide de frein ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86
Motard
Motard
cyrille-86


Messages : 115
Points : 133
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 37
Localisation : montbrison / loire

Question plaquettes Empty
MessageSujet: Re: Question plaquettes   Question plaquettes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

salut,
tu t es trompé de rubrique l ami Wink .
bon pour ton niveau de liquide c est pas du luxe de verifier si il est pas trop haut car si ton niveau a ete refait alors que les plaquette etais usées , lorsque que tu ecarte le piston ton niveau monte et peut se retrouver trop haut ( c est pas bien), pour tes frein qui son chauds si tu venais de faire un tour c est normal, c est bizare que ca frein a l arret ( a savoir ma moto de 160kg est plus dure a poussé que la zr7 s de mon pere qui fait 220kg (la moto biensur Smile ,pourtant moto levé mes roues ne bloc pas du tous ),sur ma moto poigné de frein lachée on voit un jour entre disque et plaquette , donc sans freiner il n y a pas vraiment de contacte,voire si ton piston n est pas grippé.
attend d autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Question plaquettes Empty
MessageSujet: Re: Question plaquettes   Question plaquettes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:06

baaa je pensé être au bon endroit car pour moi ca reste de l'entretien, en espérant que ce soit pas encore un pb ! lol
merci tt cas pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question plaquettes Empty
MessageSujet: Re: Question plaquettes   Question plaquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question plaquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes freins KLR 650 A
» Plaquettes de frein
» Tendeur de chaine cassé?
» huile de fourche klr650c ( diamètre 41 mm )
» Eclairage KLXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: