FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prototype moteur kawazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

bonjours alors comme promis je vais detailler mes realisation en commencant par le 1er qui lui m'a ete vole lors d'un cambriolage il y a 1 mois dans mon garage avant meme d'etre terminer. seul la partie cycle et mecanique ete fini il me restait encore a redemonter pour metre tout au propre et m'occuper de l'esthetique.
_partie cycle polaris et shineray renforce, ralonge de 30cm et rehausse de 15cm
_moteur d'er5 50cv avec haut moteur et allumage complet GPZ 60cv
_coques provisoire shineray
_et de nombreuses heures
alors quelques photos qui parlerons un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: probleme pour mettre les photos   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:30

bon alors je coince sur les photo donc si une ame charitable sait m'expliquer comment proceder je suis preneur, ensuite j'expliquerai mon 2eme projet avec moteur KLX650R qui lui vient de demarrer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite en image   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

[img]prototype moteur kawazaki Wp_00014[/img]
[img]prototype moteur kawazaki Wp_00015[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite en image   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

[img]prototype moteur kawazaki Wp_00018[/img]
[img]prototype moteur kawazaki Wp_00019[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite en image   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

[img]prototype moteur kawazaki Wp_00021[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00022[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite en image   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

[img]prototype moteur kawazaki Wp_00024[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00025[/img][img]prototype moteur kawazaki Wp_00026[/img]
et voila les dernieres photos avant qu'il me soit volé dans mon garage en juillet.
le resultat de 4 mois de travail pour une vitesse de pointe de 145km\h et une boite 6 appreciable quand on ne roule que sur route.
voila si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.
Je vous presenterai demain mon nouveau projet sur base ltz suzuki a mecanique de klx 650 r que je vais attaquer dans les semaines a venirs
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: Re: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:15

Salut,

Whaooo !!!!
Tu gères !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked

Une belle réalisation !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis dégouté pour ton cambriolage, je me suis fait cambriolé aussi début aout ça fout la rage !
En plus du garage pas trop de dégâts, vol, ...?

Bon sinon je vais juste ripper ton tuto dans REALISATION, on va réserver cette partie à nos montures (moto KLX KLR) !!
Mais continue sur cette lancée tes photos et explications sont super intéressantes !!!

Montre nous vite ton LTRKLX et attache toute les pièces, ou commence par y mettre une alarme !!

Continue on a hate de voir la suite
A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: Re: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

merci bien, bin dans le garage ils ont pris que sa et sont rentre en pliant la porte et derriere l'assurance m'apprend quelle ne couvre pas le vol dans le garage car malgrés qu'il soit colé a la maison (sans communication) je devais prendre une assurance speciale que l'on ne ma jamais proposé, en gros c'est comme si on m'avait volé 2 fois. donc maintenant j'ai coulé un bloc de beton de presque 1m3 avec une enorme chaine noyée dedans pour y attacher le ltz que j'ai pris en remplacement debut aout.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: Re: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

Salut,

Ahahaha assureur le métier qu'on aurait du tous faire !!
pale pale pale pale
Mais c'est vrai que même quand il communique avec la maison il faut le mentionner et donc l'assurer avec ou en plus parfois !!!

Bien vu le bloc de béton avec la chaine, par contre à emmener dans le sac à dos c'est un peu encombrant !!!
lol! lol! lol! lol! lol!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: Re: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

Shocked tout simplement enorme !!!! j'adore ton style , faire autrement que les autres , etre inventif et décaler , j'ai moi meme il y a quelques mois construit un chop/bobber rigide sur la base d'un trail suzuki dr650 rse que j'avais a la base deja modifier en supermotard prototype moteur kawazaki Dr650monterchopper012prototype moteur kawazaki Dr650monterchopper018prototype moteur kawazaki Dr650monterchopper024prototype moteur kawazaki Dr650monterchopper001prototype moteur kawazaki Dr650monterchopper002prototype moteur kawazaki Remontageelecchop002 pour au final terminer comme ça prototype moteur kawazaki Bobberchopper010prototype moteur kawazaki Bobberchopper001prototype moteur kawazaki Gexetchopprototype moteur kawazaki Gexetchop2 et pour finir je l'ais echanger a 400 kms de chez moi ,contre le fameux klx supermot que je restaureprototype moteur kawazaki Gexetklx009 je te souhaite de concretiser ton idée et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: reponse   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

salut idem pour chopper super le style magnifique realisation on voit qu'il y a du gout.
je vais chercher la donneuse de pieces pour mon nouveau projet samedi donc bientot la suite
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: arrivee de la nouvelle   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

et voila comme promis quelques photos de la nouvelle que je detaillerai plus bas[img]prototype moteur kawazaki Klx0110[/img]
[img]prototype moteur kawazaki Klx0210[/img]
[img]prototype moteur kawazaki Klx0310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:28

[img]prototype moteur kawazaki Klx0410[/img][img]prototype moteur kawazaki Klx0510[/img][img]prototype moteur kawazaki Klx_lt10[/img]
et voila les 2 cotes a cote la donneuse (klxr650) et le receveure (ltz 400 superquader)
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: suite   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

[img]prototype moteur kawazaki Klx_lt11[/img]
les meme vue de face
[img]prototype moteur kawazaki Ltz0210[/img]
et l'heureux elu qui verra sa cylindrée passer de 400 a 650 cm3
[img]prototype moteur kawazaki Ltz0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: details   prototype moteur kawazaki Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

donc le klxr 650 est de 93 avec moins de 20 000kms, est entierement d'origine en mecanique et demarre au quart de tour a pars quelques petits sointement au niveau des joint de bas moteur il est plutot propre en tout plus propre que ne me l'avait decrit le vendeur.
et le fameux ltz qui se verra greffer le bloc moteur de 654 cm3 ainsi que l'etrier de frein double piston av du klxr puis une rallonge de bras arriere alu faite par un collegue chodronnier afin d'encaisser l'ajoue de puissance sans se retrouver le cul par-terre a chaque acceleration lol
donc avis aux amateur le restant du klxr sera mis en vente au fur et a mesure de l'avancemenet ou des demandes (dans la rebrique ventes de pieces bien sur)
si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y repondre et si vous avez des conseil ou idées c'est avec plaisir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prototype moteur kawazaki Empty
MessageSujet: Re: prototype moteur kawazaki   prototype moteur kawazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prototype moteur kawazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mtisse3637- Kawazaki 650 KLR supermotard
» Liens et autres sites pour kawazaki
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» vends klr 600 1989
» MOTEUR KLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: