FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tester le demarreur sur 650 klx c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiderfab
Cycliste
Cycliste



Messages : 21
Points : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : roanne 42

tester le demarreur sur 650 klx c Empty
MessageSujet: tester le demarreur sur 650 klx c   tester le demarreur sur 650 klx c Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

salut a tous

je voudrais tester le demarreur pour voir s'il fonctionne correctement, moteur hors du cadre et demarreur encore sur le moulin.
est ce qu'il suffit de balancer du moins sur la masse du moteur (un carter par exemple) et du plus sur la petite cosse qui depasse du demarreur?
ou faut il tout l'attirail qui se branche en amont , c'est a dire , relais , redresseur etc

merci de me dire car j'ai branché directement un chargeur de batterie comme indiqué ci dessus et le demarreur "essaye" de tourner , puis le chargeur se met en securité....peut etre qu'il n'y a pas assez d'amperage?


@+fab
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou16
Cycliste
Cycliste



Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 38
Localisation : Parc du Pilat

tester le demarreur sur 650 klx c Empty
MessageSujet: Re: tester le demarreur sur 650 klx c   tester le demarreur sur 650 klx c Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

Hello, ton chargeur est un booster aussi ? un chargeur t enverra pas assez de patate il est censé charger, pas envoyé pour le demarage, branche le directement sur une batterie, mais le laisse pas tourner longtemps, verifie juste si il tourne avec de la patate.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Cycliste
Cycliste



Messages : 21
Points : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : roanne 42

tester le demarreur sur 650 klx c Empty
MessageSujet: Re: tester le demarreur sur 650 klx c   tester le demarreur sur 650 klx c Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

salut

non justement mon chargeur est un simple chargeur....

je vais donc faire comme tu dis et brancher une batterie de voiture diesel , avec un gros amperage pour etre sur d'avoir de la patate!

merci pour ton info

@+fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tester le demarreur sur 650 klx c Empty
MessageSujet: Re: tester le demarreur sur 650 klx c   tester le demarreur sur 650 klx c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tester le demarreur sur 650 klx c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur !!!
» 600BKL BRUIT MOTEUR
» plus de démarreur éléc après remontage
» Pas de ju au démarreur
» KLR B KAWASAKI DEMARREUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: