FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon klx cale apres renovation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je vien d’acquérir un klx 650c de 95 qui a 8500 km entièrement d'origine, mais qui a été stocké dans un garage, sans tourner depuis 13 ans.
J ai donc fait tout les travaux d'usage (vidange de tout les fluides, changement de tout les filtres, nettoyage carbu et moteur, dérouillage et résine pour le réservoir, plaquette freins, pneus, bougie...) et je doit dire que ce forum m a été d'un grand secours!
Elle part désormais au 1/4 de tour mais voila, il reste 2 problèmes de taille:

-la moto reste des-fois a haut régime après une vitesse un peu soutenue (obliger de passer en sous regime pour reguler le ralentie)
-elle cale régulièrement en cours de route, (genre panne d'essence) et repart après 30sec d'insistance sur le démarreur poignée de gaz a fond.

J'espere avoir bien exposé les problemes (ils sont peut être liés?)

Quelqu'un a-t'il deja eu le meme soucis et peut m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:28

bonjour

Ton haut régime est a combien ? j'ai déja eu un truc dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44

salut. elle reste a 3500tr
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

re salut

verifie que au dessu de ton entrée d'air une petite plaque avec des trous est bien présente => sinon trop d'air donc montée en régime ..j'ai pas trouvé tout de suite je te l'accorde c'était pas simple
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

l'entrée d'air? tu parles precisement du boitier où se trouve le filtre a air?
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:07

l'entrée d'air sur ta boite a air sous ton carénage arriere
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

c ca?
mon klx cale apres renovation. P9270110
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

non là t'es en dessous, c'est au dessus il faut que tu enleves ton carénage gauche ar .
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

ha ok, je regarde ca des demain,
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

salut victorien.
Je n ai rien trouvé ressemblant de pres ou de loin a une plaque avec des trous, ceci-dis, la moto est entierement d origine, la seul personne qui est demonte les carenage depuis sa permiere sortie de la concession, c est moi Very Happy, il ne devrai donc rien manquer.
Je t ai quand meme mies des photos.
mon klx cale apres renovation. P9280110

mon klx cale apres renovation. P9280111

mon klx cale apres renovation. P9280112
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:11

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, quelqu'un pourrait m aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Bonjour. As tu essayé le nettoyant carbu, à diluer dans le réservoir d'essence Question
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: le ralenti ne redescend pas klx 650   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Bonjour ,

Ton problème vient surement du carburateur , regarde bien la revue technique de ta moto , contrôle la vis de richesse ( nombre de tour et la présence du petit joint ) et le niveau de cuve .

Tes symptômes sont très typiques Very Happy Very Happy Very Happy

Pour finir contrôle que ton robinet d'essence fonctionne correctement Very Happy Very Happy

A bientôt

Ps : pensez à mettre un titre sur les messages qui concerne des pannes ( c'est utile pour ceux qui cherche)
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

j ai nettoyé le carbu a la main lors de la réno. Par contre c est vrai que j ai pas pensé au robinet.
Je vais tout recontroler.
Je vous tiens au courrant
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

salut

c'est embarrassant je me suis basé sur le pb que j'ai eu sur un KLR et toi c'est un KLX...........désolé
Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

pas de soucis, souvent les problèmes peuvent être les mêmes d une bécane à l'autre. ou pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: réglage carbu klx650C   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Bonjour ,

Le klx et le klr ont le même carbu donc je dirais que ce qui valable pour un est valable pour l'autre Very Happy Very Happy Very Happy

Au cas ou tu n'aurais pas la revue ( ou pour les lecteurs du forum ) je post la page de réglage de base du carbu des klx 650 C :

mon klx cale apres renovation. Klx_6510

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
panteriste
piéton
piéton
panteriste


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 41
Localisation : toulon

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Bonjour, je viens donner des nouvelles.
J ai nettoyé le robinet d'essence et effectivement, la moto ne calle plus.
En revanche le problème de ralentit n'est pas résolu.

Par exemple, si je roule a 5500tr lorsque je vais ralentir et rétrograder normalement, le ralentis va bloquer a 3500tr en 1ere. Je doit donc repasser la 2nd ou la 3em, relâcher un petit peu l'embrayage et seulement là le ralentit va reprendre tranquillement a 1400tr.
J' ai regler le carbu comme j'ai pu, je ne pense pas que le problème vienne de là.

J'espere que quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
danydu34
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 48
Localisation : murviel les beziers

mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:31

Salut Pantheriste j'ai exactement le meme probleme j'ai tout démonter rien a faire par contre j'ai balancé un produit dans l'admission moteur chaud pour décalaminer les soupapes et là ça à marché nikel,1 jour seulement! ben oui faut pas réver non plus mais je pencherai pour un probleme de soupape qui laisse entrer l'air (désoler pour ma lenteur mais je suis en très bas débit je peut meme pas ouvrir une photo ni en poster:( ) d'ou le régime élever du ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon klx cale apres renovation. Empty
MessageSujet: Re: mon klx cale apres renovation.   mon klx cale apres renovation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon klx cale apres renovation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rénovation du KLR 650
» une moto qui cale...
» renovation moteur 600 klr
» Attaque renovation KL 650 monté supermot
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: