FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tite présentation, de Micky et Francky!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micky-francky
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/10/2012

Tite présentation, de Micky et Francky!!! Empty
MessageSujet: Tite présentation, de Micky et Francky!!!   Tite présentation, de Micky et Francky!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

Hello, tout le monde!!! Après avoir baver devant la bête depuis que j'ai l'âge de monter sur un deux roue, je suis l'heureux propriétaire d'un vfr RC36II rouge de 1997, avec un petit 80 000kms!!! Bon pour ça, il y a fallu vendre mon dernier projet, un sv . Bon, il reste encore 1 dr en restauration dans le garage et un p'tit ktm 400 lc4! Et le klr à 50% en plus la bête est ma 10ème et demi motos après un Sv de 1999, une petite 125 jtr Gas gas (restaurer par mes soins, mais vendue pour l'achat de la katoche) un GSXR street de 1988 en passage éclair,un 650 klx lc (un peu mou du genou, pour moi),une ER5 de 2004, une gse de 2004, 1 un 750 GSXF de 1990 et un 400 SS pour débuter....
Donc, moi c'est Mickaël, 33 ans marié a une brune incendiaire heureux papa deux filles la première a eu 4 ans hier et la deuxième de 8 mois. Moniteur auto moto, permis moto depuis 2002.... Voilà, pour les présentations.

Francky, passera par là sous peu pour sa présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Tite présentation, de Micky et Francky!!! Empty
MessageSujet: bienvenu   Tite présentation, de Micky et Francky!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:21

Bonjour ,

Tu es le bienvenu sur le forum . cheers cheers cheers

Cordialement , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation, de Micky et Francky!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit nouveau, tite présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: