Salut,
T'éclairer, je sais pas si je serai de bon conseil.
Un pot c'est un peu comme une peinture perso il faut que ça plaise au proprio, rond ovale triangle; long court; chromé carbone, sonorité .....
Après en effet j'ai acheter la moto avec ce pot, regarde mon tuto et tu verras qu'il n'est pas resté longtemps.
Pourquoi ? Je vais te le dire, c'est très simple ?
Tout d'abord il est pour KLX donc tombe bas et trop droit à mon goût sur le KLR
J'aime quand les pots sont le plus proche du cul de selle
Mais surtout il était complétement vide c'est simple on voyait les soupapes à travers
Et après 12 mèches flingué pour même pas percer un rivet, j'ai abandonné l'idée de le reconditionner !!!
Ces rivets ils sont en dôme, en inox et énorme !!! La misère à faire sauter !!!
En plus un bruit de malade " il monte jusqu a 94 db , moteur éteint
Sans rire le son était très métallique ... Voilà après ce n'est que mon avis et on est tous différent heureusement on aurai tous la ma moto !!!
Donc j'ai pas hésité et j'ai jeter mon dévolu sur une magnifique occasion Made in Dordogne qui avait tous les critères pour être marié avec ma belle.
Ovale, son rauque, long, position haute... et dessiné sur mesure pour une KLR VERTE...
Ça t'aide pas beaucoup tout ça ...
Mais c'est très difficile de te conseiller ....
Je te donne juste mon avis strictement personnel et sans aucune intention de blesser qui que ce soi, je suis très content d'avoir changé.
Bon sinon tu veux le nom de mon fabricant ....
Hihihihihi
Allez n'hésite pas on va te trouver un pot, tu vas voir !!!!
A plus
Jo