FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 futur motard en klx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

futur motard en klx Empty
MessageSujet: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

bonjour a tous je mapelle david jai 23 ans et motard de famille je roule depuis mon plus jeune age...ma premiere moto fut une 125 kmx a mes 16 ans avec 10 000kms au compteur revendu il y a 2 ans avec presque 70 000kms(entrenu par mes soin)...posséseur du permis gros cube depuis 1 ans jai fait le tour des motos qui mintérréssé et je décide de me prendre un klx 650....je vais en voir plusieur prochainement et jaimerai savoir quelle sont les points a vérifié sur cette moto...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

futur motard en klx Empty
MessageSujet: Re: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Salut,

Bienvenu sur le forum
Après le M tu test le L
cheers cheers cheers

Belle évolution !!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

futur motard en klx Empty
MessageSujet: Re: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:28

Bonjour et bienvenue.

Bon courage dans tes recherches, malheureusement je ne peux t'aider pour choisir ta future monture (je suis pas le plus caler en mécanique!!!)

Dans tous les cas encore bon courage et montre nous ta monture dès que tu l'as!!!

Will
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

futur motard en klx Empty
MessageSujet: bienvenu   futur motard en klx Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:43

Bonjour,

Tu es le bienvenu ici Very Happy

Bonne recherche !!

Cordialement, sylvano
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

futur motard en klx Empty
MessageSujet: Re: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

cheers cheers Bienvenue a toi

Je ne me fais pas de souci pour ta recherche car en choisissant un KLX tu as déjà fait le bon choix !!

Bonne lecture des pages du Forum car c'est ici que tu trouvera les informations importantes pour les KLX/R study study

Fais nous connaitre la suite !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

futur motard en klx Empty
MessageSujet: Re: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

merci pour l'acceuil je vient d'aller en voir une de 94 avec 33 000 au compteur entierement d'origine et propre avec passage en sm mais proprement sur moyeu d'origne.....il y a toute les factures dont une de 2000euros pour une réferction complete haut et bas moteur avec réalésage et tout ce qui va avec éffectué chez honda a 26 000kms donc moteur sain....seul bémol d'aprés le vendeur le joint thorique de la pompe a eau est h.s et n'est plus 100% étanche du coup l'huile a tendance a se mélanger au liquide de refroidissement mais na pas utilisé la moto depuis que sa a commencé a fuir mais il a le joint et propose de le faire avant de rééssayer la moto pendant une grosse demi heur pour etre sur qu'il ny a plus de fuite....la batterie est neuve et les pneus a mi usure et je nai décelé aucun jeu aux 2 roues ni bras oscillant ni fourche.....aprés un petit éssaie court(a cause du probleme de joint je veut pas tenter le diable)le moteur tourne trés bien avec un ralentit stade et tout son couple...

le vendeur en veut 2000 euros non négociable.....quand pensez vous???

merci et voici le lien de l'annonce la moto est tel que....ah ba non je ne peut pas mettre le lien désolé je nen suis pas encore autorisé...

a+ tard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur motard en klx Empty
MessageSujet: Re: futur motard en klx   futur motard en klx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur motard en klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur acquéreur de klx
» Voila ma futur deuxième femme
» futur petit nouveau dans le 17
» Bonjour ami motard
» un motard de plus qui passe sur klr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: