FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Cirrus18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirrus18
piéton
piéton
Cirrus18


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 59
Localisation : Bourges

présentation de Cirrus18 Empty
MessageSujet: présentation de Cirrus18   présentation de Cirrus18 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:37

Bonjour à tous,

30 ans d'oubli Sad , mais bien actif bounce : sports PAV competition, Deltaplane compétion, Famille, Maison, "libération familiale" Laughing , ULM, ...

Inscrit depuis juillet 2011, en cherchant des renseignement sur mon KLR, peu après son achat ("acheté par hasard" Laughing ), je n'avais jamais pris le temps de me présenter et je n'avais eu de probleme avec.

"acheté par hasard" Rolling Eyes : en voulant me remettre à la moto...après 30 ans d'oubli Sad de ma 125 LT3 (à remonter...). Au hasard d'une recherche sur ebay, vu les prix, j'ai voulu acheter une 125 pour aller au boulot avec économie et pour retrouver le plaisir de rouler en moto. En mettant une enchère limitée sur une 125, une autre moto, mise en vente par le même vendeur, a attiré mon attention. Et j'ai mis une seule enchère. Je n'ai pas eu la 125 mais j'ai la KLR 650 de 1987 (43000 Km)... pour moins cher que s'est vendue la 125.
Probleme... je n'avais pas le permis. Crying or Very sad Il a fallu passer le permis. J'ai pu donc profiter de ma bécane, ailleurs que dans mon jardin, qu'un an après. Mais depuis, que du bonheur Very Happy .

Hésitant à la monter en super motard scratch , j'ai opté pour deux paires de roues (dont deux pneus cross et un kit chaine tout neufs). Et à moins de prévoir de long trajets sur route je crois qu'elle va rester en cross (pas gênant sur petit trajet route). C'est si agréable de découvrir la campagne par les chemins et moins fatiguant qu'en VTT Very Happy .
Mais voilà que le démarreur fait des siennes scratch ...et me revoilà sur ce site sympa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/playlist?list=PLy_avSW-d7CVyRzXZJfH7uxYm
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

présentation de Cirrus18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cirrus18   présentation de Cirrus18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:58


j'aime bien l'autocritique concernant l'attente de 2011 a aujourd’hui pour te présenter cheers comme quoi rien n'est jamais perdu !! lol!

Donc reprenons dans l'ordre : Bienvenue sur le forum !!

et merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

présentation de Cirrus18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cirrus18   présentation de Cirrus18 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:24

Salut,

"Vieux motard que jamais"
Wink Wink Razz

Un grand bienvenu à toi
cheers cheers cheers

Plus la peine de te dire de faire comme chez toi ....
lol! lol! lol!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

présentation de Cirrus18 Empty
MessageSujet: bienvenu   présentation de Cirrus18 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:46

Bonjour ,

Sois le bienvenu officiellement sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Ps : j'ai eu ton MP , as tu réglé ton soucis ??? désolé j'ai étais absent un petit moment ...

Cordialement , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Cirrus18 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cirrus18   présentation de Cirrus18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cirrus18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation de rigueur!!!!!!
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: