FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S pour un KLR de 87

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.O.S pour un KLR de 87 Empty
MessageSujet: S.O.S pour un KLR de 87   S.O.S pour un KLR de 87 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:25

Question
Bonjour.

J'ai un soucis avec mon KLR de 87. Je viens de changer le Doohikey. Les deux joints de carter étant morts, j'ai fait le montage à la pâte à joint.
La moto ne veux pas démarrer car le volant moteur touche au carter. Est ce normal? Suis je obliger de remettre des joints neufs ?
J'ai super bien serré la vis vis du volant moteur en faisant attention a la clavette, et je pense qu'il doit être rentré a fond.

Si quelqu'un a un plan pour des joints moins cher que chez Kawa, n'hésitez pas. ( 17€ pièce)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mtthlr
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2013

S.O.S pour un KLR de 87 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour un KLR de 87   S.O.S pour un KLR de 87 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:07

Salut,
Tu n es pas oblige de refermer ton carter avec des joints neufs (perso, a part les joints de carbu, d embase et de culasse...je ferme a la pate a joint et ce sur toutes mes motos depuis des annees et j ai jamais eu de probleme)
Par contre pour ce qui est de ton probleme, t as pas 36 solutions, si ca touche c est que c est mal monte ou casse, donc redemontage imperatif a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour un KLR de 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: