FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau: Anthony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashahabpour
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: Nouveau: Anthony   Nouveau: Anthony Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je commence tout doucement à avoir une certaine expérience niveau moto. Je ne parle pas de conduite, mais bien de la moto elle même! Very Happy
J'ai roulé en Derbi 50cc (comme tous les ptits jeun's motards), Cbf125 (Trop lent) Cbr250 2011 (Trop lent), Cb250 de 1978 (ça freine pas), DT125 (juste pour faire un peu d'enduro), BMW F650 (trop papy), et je viens de m'acheter une KLX650 de 1995 avec un peu moins de 10.000km (la moto est restée longtemps à l'arrêt, et a été remise en route il y a 2ans). Je viens sur ce forum car j'ai quelques questions sur cette moto, on se retrouve dans la rubrique mécanique (ou ce qui y ressemble le plus Very Happy )
Ah, et j'oubliais: je suis Belge et je change de moto comme de slip, j'ai la KLX pour un petit moment là et je vais bientôt me prendre une Suzuki Freewind pour descendre faire le tour des Alpes et remonter, le tout en tente, évidemment!

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Anthony   Nouveau: Anthony Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:02

cheers cheers

Bienvenue a toi l'ami Belge !!

Merci pour la présentation juste un truc , tu dis que tu change de moto comme de slip mais une chose est sur Un KLX ou R tu vas le garder !!!

C'est une drogue ce truc !! nous on en est tous dingue geek geek geek

Fais comme chez toi et n'oublie pas les photo de la bête dans "monture"
A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Anthony   Nouveau: Anthony Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:56

Salut,

Et bienvenu à toi !!!!!

Juste un point, si j'ai bien compté en partant sur la base du Derbi à 14 ans, tu as changé 7 fois de slip en 6 ans ...........
cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol!

Je suis d'accord avec Manu16 tu vas la garder plus longtemps celle là !!
Allez montre nous vite ton slip dans monture...... oups

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
ashahabpour
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Anthony   Nouveau: Anthony Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:44

Le pire c'est qu'en Belgique tu peux rouler en 50cc qu'à partir de 16ans... Donc ça fait 7 fois en 4 ans, c'est pas trop grave Very Happy
MMh rien n'est moins sûr hélas, Mais c'est vrai que c'est une bien chouette moto, et puis ça arrache, elle va bien plus fort que la F650!
Mais pour faire 2500km en 10 jours ça doit pas être trop conseillé pour mon postérieur, puis c'est moins facile de mettre des valises sur ce machin que sur une Freewind Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: bienvenu   Nouveau: Anthony Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:09

Bonjour ,

Tu es le bienvenu sur le forum !!!

Joli parcours en tout cas !!! un passionné de plus chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement ,

Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau: Anthony Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Anthony   Nouveau: Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau: Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau
» Un nouveau du 06
» Hello d'un nouveau
» nouveau du 84
» un nouveau du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: