FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les vert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:20

Hello ! (elle chauffe clown )

Otakay, 26 ans, moniteur/glandeur dans un parc accro-branche dans le calvados et 8 ans de permis (comme le temps passe vite...) !

Avec un très bon pote on roule "together" depuis 4 ans avec les mêmes moto, d'abord en CB 500, puis en CB 1000 big one et on s'est dis qu'on se mettrais bien au tas... au supermot pardon Laughing

Donc lui il à trouvé un KLX, moi je vais en voir un après demain mais j'ai aucune idée de ce que c'est... (c'est vert, y a deux roues et un moteur mais à part j'ai trop de mal avec tout ces KLXRC123... c'est vraie quoi, pire qu'egnima en 45 pour essayer de s'y retrouver dans les millésimes !) donc je sollicite votre aide Smile

ça ressemble à ça

Salut les vert ! 078312038687265
Salut les vert ! 074312037675125

pour moi c'est un KLX-R (RRRRRRRRR j'aime bien quand il y a un R ou même plusieurs, ça fait "RR") mais bon comme y parait que les KLX-C c'est pareil mais pas pareil... je vous demande votre aideeeeeeeee cheers et au passage si c'est un bon choix / rapport qualité prix sachant que la vidange toussa vient d'être faite il y à 8 jours, qu'il à fait contrôlé la distri il y a 1500 km et RAS (seul frais à prévoir plaquette AV) MAIS parce qu'il y a un mais pas de compteur d'origine (d'après lui) et que du coup lui il l'a acheté avec un compteur adaptable électrique (qui déconne)

Voilà en gros pour le tableau ! j'attend avec impatience vos avis sur cette magneufique mobylette What a Face


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:49

salut à toi futur pas encore vert (il y a bleu rouge et tout un pannel!!)

lmonte dessus troune la clef et tu vas voir.......

klx sans le r c'est plus civilisé

klr c'est sans doute un des modèles les plus vendus (surtout au states et au canada) c'est un peu plus tranquille mais ca pousse quand même......


Allez fais le bon choix ......
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:15

oui mais bon si j'achète une kawa faut qu'elle soit verte quand même ! et puis pour rouler tranquille j'ai déjà ce qu'il faut clown

le truc c'est surtout que c'est pas (trop) loin de chez moi, il n'y a aucun choix :/

mais bon ça tombe bien c'est celle qui m’intéresse le plus Very Happy ah oui le gars m'en demande 2200 €, il à l'air très propre comme ça (mais bon les photos c'est comme les éléphants, ça trompe énormément Rolling Eyes ) et je trouve ça un poil cher (malgré le fait qu'il y ai des jante supermotmot, un pot le freinage toussa) car il me dit qu'elle à dans les 35 000 km mais a part lui faire confiance ou demander au seigneur j'ai a priori rien pour confirmer / infirmer ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:12

bon ba c'est y est officiel j'ai rejoint les vert alien !
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:58


cheers cheers

Bienvenue a toi (de la part d'un rouge !!! si tu verra il y en a un ou deux ici !!! lol! lol! )

Bon choix que tu viens de faire !! Prend en soin !!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:34

ne t’inquiète pas c'est prévu ! Very Happy je suis tombé amoureux de la "111" dans la section photo et vais m'en inspirer pour redonner un coup de jeune a ses plastique ( I love you ) de 20 ans tout de même ! et j'ai un un 4 pistons brembo de 900 monstro qui dort au garage qui je pense lui sera du plus belle effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:21

Salut petit martien !!! (Vert)

Belle moto et pilote aussi !!
lol! lol!

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:50

Comment ça je suis belle ?? Toi tu m'a pas encore vue au réveil xD ce soir je la présente officiellement au forum en bonnet d'uniforme avec celle de Blackcross !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcross
piéton
piéton
Blackcross


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Caen

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:47

Oui!!! Et ca va chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:25

Toi ta bu trop de café clope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vert ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les vert !   Salut les vert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt Vert :)
» Nouveau Vert
» le match rouge contre vert
» salut a ts
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: