FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?

3 participants
AuteurMessage
elpitch9
piéton
piéton

kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Empty
MessageSujet: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:45

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et en train de finir de passer mon permis gros cube. J'aimerais bien commencé sur une supermotard, et la kl m'a semblé être pas mal. Cependant, je me demandais si elle était bridable en 34ch? Egalement, j'aurais souhaité savoir quelle était la difference entre une klx et une klr.
Merci de vos réponses
A bientôt,
ELpitch9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:50

salut et bienvenue passe par la case présentation "pilote" à l'occasion Merci
il me semble qu'il y a des kit qui existe mais le problème c'est que ça ne suit pas au niveau administratif car kawa n'avait pas prévue de brider en 34cv, comme la plupart des trails d'ailleurs
la différence entre le klr et klx:
le klx et monté soit en supermotard soit en enduro, il est plus léger qu'un KLR
le KLR est un trail, il est plus confortable qu'un KLX, ils sont tous équipé d'un démareur electrique , il est plus conçu pour une utilisation quotidienne
https://klr-klx.motards.net
elpitch9
piéton
piéton

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48

Merci pour votre réponse,
Mais est-ce qu'en allant chez kawa, je peux me faire installer ce kit ou me le procurer? J'ai également lu que la klr était bridable mais ils ne parlent pas de la klx et que si comme vous dites kawa n'a pas prévu de brider ces motos en 34ch, ya t-il un moyen de faire une homologation de cette moto bridée en 34 ch? http://www.motoservices.com/debutant/debutant-selection-34cv.htm
Et derniere question, est-ce que la Klr en 34 ch ça vaut quand même le coup ou c'est comme bridée une ferrari en 100ch?! affraid
Merci de vos réponses
Elpitch9
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:55

le mieux serait de te renseigner au près d'une concession ou ton assureur pour ne pas te faire avoir
lol! lol! lol! pour la ferrari le klr est très loin d'être un foudre de guerre même avec c'est 42cv honnetement entre 34 et 42 il ne doit pas y avoir un gros fossé, si tu veux quelques de plus péchu pour plus tard prend un KLX beaucoup plus nerveux et plus léger, mais il faut essayé les deux pour se faire un avis concret, le KLX pour moi n'est pas aussi bien que mon KLr de 23ans pour une utilisation quotidienne mais je l'echange de temps en temps avec le KLX-R d'un collègue et je me rend vraiment compte que c'est léger niveau puissance
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:51

maiisssss euu pourquoi la mienne elle fait que 27 ........ Sad
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

parce que c'est un 600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?   kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH? Icon_minitime

kLR OU KLX SUPERMOTARD BRIDABLE EN 34CH?
Page 1 sur 1