Zarmo piéton
| Sujet: Présentation! Mer 4 Sep - 18:21 | |
| Salut à tous! Ça fait un petit moment que je viens me balader sur le forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire Si non pour ceux que ça intéresse, je viens de suisse et j'en suis encore au stade de passer mon permis, niveau bécane j'ai une 650 klx-c de 95 que j'aimerais bien remettre au gout du jour (passer en sm, changer le carénage, peinture et cie), disons que vous me donnez pas mal de bonnes idées J'espère également que j'aurais de vos conseils quant a deux, trois soucis mécaniques! (je ferais un post...) A bientôt sur le fofo! | |
|
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 5 Sep - 9:00 | |
| Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation ! Bien sur qu'une petite présentation nous intéresse !!! C'est aussi ce qui donne le coté convivial du fofo !! quand on se "connait" un peu plus !! Bonne chance pour le permis et tu as fait un bon choix avec ton KLX !! On attend des photos dans "la monture" et post nous des questions dans les bonnes rubriques ! On essayera de t'aider (mais je n'ai pas trop d’inquiétude la dessus!!) A bientôt | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 5 Sep - 9:40 | |
| Salut, Une présentation parfaite où tout y est .... Une première réponse idem ... Bon je m'en vais on a plus besoin de moi ici ..... Bienvenu à toi et un gros ME...DE pour le permis A plus Jo | |
|
Zarmo piéton
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 5 Sep - 18:47 | |
| Héhé merci c'est cool de votre part! Je posterais tous ça un de ces quatre | |
|
dadoo33 Motard
Messages : 176 Points : 183 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 35 Localisation : saint yzan de soudiac
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 5 Sep - 19:57 | |
| bienvenue sur le fofo.... | |
|